Se connecter / S'enregistrer
Votre question

itunes ne lit plus rien

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2006 21:15:46

Bonjour j'ai un gros problèmes avec itunes, j'était avec 6 et j'ai upgradé vers la version 7 . Mais itunes ne lit plus mes musiques , il les affiches toute , mais quand je click sur une musique , rien ne se passe.
J'ai donc désinstallé puis réinstallé la version 6 , meme problème , j(ai meme mis la version 5 mais le probleme est toujours la .
Aidez moi SVP

Autres pages sur : itunes lit rien

26 Septembre 2006 22:01:57

retroupgrade cette version n'est pas au point
27 Septembre 2006 07:22:20

Ou trouver une upgrade de la version 7 ???
Contenus similaires
27 Septembre 2006 18:00:39

je t'ai une retroupgrade en gros repasse a la 6
3 Octobre 2006 10:58:50

j'ai moi même installée la version 7 par obligation pour pouvoir reformater mon ipod et c'est nul!!!!

je ne peux plus entrer mes mp3 directement, il ne sait plus faire, exit le module de conversion wma vers mp3

de plus on est harcelé par l'itunes music store mais pas tout l emonde a envie de se faire racketer pour achetre de la musique en ligne

enfin de nombreuses "améliorations" comme l'égaliseur que l'on met pa smal de temps à retrouver vu que le bouton d'accès direct à disparu et enfin une installation et une initialisation longue, longue, longue ...

bref revenez à la 6.0.5 que j'ai trouvé in-extremis étant donné qu'apple l'a enlevé de son site

alors steve un coup de pompe? allez vivement les nouveautés de l'an prochain avec léopard ;-)
3 Octobre 2006 23:33:42

Une nouvelle version qui est une amélioration de la version 7 est sorti
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook