Se connecter / S'enregistrer
Votre question

capture d'écran power DVD

Tags :
  • Power
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2005 10:59:46

salut à tous,
je n'arrive pas à faire de capture avec power DVD (images introuvables) , est ce que c'est parce que j'essaie de capturer des images de Divx ?

Autres pages sur : capture ecran power dvd

31 Août 2005 14:19:00

Salut,

Virtualdub le fait mais sur du avi...pas sur du .vob
Pareil pour avi2bmp.

Donc il faudrait que tu le rippe et l'encode avant de pouvoir prendre le photos...

ImageGrab le fait sur le .svcd et le.vcd mais peut-être qu'une version plus récente que la mienne prend les dvd...

Sinon je vois pas...

@+
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Août 2005 14:24:46

tu peux utiliser Media Player Classic pour lire le DVD et faire une capture d'écran (je ne me souviens plus de la combinaison de touches mais tu pourras la trouver dans les options)
Contenus similaires
31 Août 2005 14:41:13

Va dans option de Power DVD et regarde dans quel dossier sont sauvegarder les captures
a b 6 Logiciels
31 Août 2005 17:15:46

pour le faire avec Media Player Classic, il faut ouvrir deux fois le logiciel, et sur le deuxième qui est lancé, tu peux faire un print Screen
(la touche Imprim. Ecran ou Print Screen)

Après tu fais du coller dans ton logiciel de dessin préféré
31 Août 2005 19:50:54

OK merci à tous
2 Octobre 2006 18:48:41

Bonjour tout le monde ! Voilà j'ai un petit souci avec mon logi powerdvd! - _-! Au début tout aller pour le mieux ! je capturer l'image que je voulais avec le ti appareil a photo et j'allai coller mon image dans paint(edition coller) et je l'enregistrer. Now je peux plus le faire dès que je vais pour coller mon image sur paint je pas pas cliquer sur coller!
Quelqu'un pourai m'aider meric d'avance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS