Votre question

Azureus + freebox = prob

Tags :
  • Freebox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2006 15:22:53

Bonjour a tous.

Voila j'explique mon probleme, j'ai installé azureus, la freebox est configurée en routeur avec le port 50000 et 10000 ouvert en TCP (j'ai testé sur les 2), le DHPC est désactivé et l'IP de l'odi est mis en fixe. Lorsque j'essaye de DL des torrent ca ne fonctionne pas, l'état du tracker est soit "erreur de connection" (j'ai essayé différent tracker), soit "ok (dht:) " ou soit "vérification". En bas il est indiqué "NAT OK" avec un beau rond vert et a droite "DHT derriere un pare-feu" avec un rond jaune. Le pare-feu de XP est désactivé, mon anti-virus est NOD32 (IMON est bien configuré pour le javaw.exe). J'ai essayé de désactivé l'UPnP dans azureus, mais ca n'a rien changé.

J'ai essayé chez 2 personnes avec freebox d'installer azureus, mais jamais reussi, alors que chez moi (club internet) j'ai fait tout pareil et ca fonctionne nickel.

Merci

P.S: j'ai deja fait le tour des forum sur le net mais aucune solution trouvée :( 

Autres pages sur : azureus freebox prob

30 Septembre 2006 16:19:57

free bloque les p2p normalement ;) 
30 Septembre 2006 21:35:51

Ha bon, es tu sur a 100%? Car j'ai lu la new sur ce site comme quoi 82% des utilisateurs de free étaient satisfait, si on peut pas P2P ce pourcentage me semble beaucoup trop important. Y aurait-il que 18% des utilisateurs de free qui utilisent le p2p?
Contenus similaires
30 Septembre 2006 22:52:45

Oui les p2p ne marche plus trop chez free , il y a que quand tu est en degroupé total que ca passe.
1 Octobre 2006 12:20:19

Ouki, merci maintenant je comprend mieu, meme si cela ne m'enchante guere :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook