Votre question

Logiciel de traduction

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Octobre 2006 11:18:43

Bonjour à toutes et tous :) 

J'aurais besin de votre aide pour trouver un tres bon logiciel de traduction, notament français-anglais et donc anglais-français, s'il y a d'autres langues tant mieux.
J'ai déjà essayer des sites de traduction en ligne ( comme voilà ou orange) mais c'est toujours trés approximatif ...

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance !!!!!!!
:)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :) 

Autres pages sur : logiciel traduction

1 Octobre 2006 11:26:04

Salut

Il existe Systran (payant). Par contre, sur leur site tu peut traduire gratuitement -->clique ici.
1 Octobre 2006 11:36:22

Merci leloup146 le site m'a l'air pas mal !
Il ne traduit pas trop mots à mots ?
J'ai pu repérer Power Translator pro qui a l'air bien mais il est payant ...

Test du site :

-Set on Wisteria Lane in the fictional town of Fairiew, Eagle State, the series tracks the lives of four housewives.

-Placez sur la ruelle de Wisteria dans la ville fictive de Fairiew, état d'aigle, les voies de série les vies de quatre femmes au foyer.

ça aide un peu mais pour faire une fiche de voca a partir de ça ça va être dur ...

Contenus similaires
1 Octobre 2006 11:49:34

C'est vrai qu'il y a quelques erreurs mais bon aucun logiciel ne fait une traduction parfaite.

[edit] essais apres de passer le texte en français au correcteur de grammaire et d'orthographe de word

[edit 2] word n'est pas trop utile finalement
1 Octobre 2006 11:59:44

Ouais c'est clair que ce n'est jamais parfait d'autant plus qu'il est gratuit donc il est déjà trés bien !!!
J'essaierais de passer mon texte sous word et de faire la correction d'orthographe. Merci pour le site.
Si non en logiciel payant/gratuit vous e avez des biens ?
1 Octobre 2006 12:02:35

Systran est aussi un logiciel (payant), leur site c'est surtout pour la pub, les petite traduction et tester le logiciel.

[edit] sinon je ne sais pas si tu a deja chercher mais ici tu des logiciels gratuit si ça peut t'aider
1 Octobre 2006 12:08:48

Ha ouais oki ben je vais aller voir ça alors !!!
On m'avait parlé de Power Translator pro en payant mais je ne sais pas s'il est bien ...

[Edit] Merci pour le site de logiciels gratuits mais apparament ils font tous ou presque du mot à mot ...
Est-ce pareil pour les payants, vu le prix j'espère pas !?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS