Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB fichiers BIN

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2006 17:23:14

Bonjour a tous,
Mon ordinateur a ete completement reinitialise(pb de fonctionnement general) avec nouveau windows XP etc...
Helas, il ne reconnait plus les fichiers BIN:
en fait, pour un fichier iso, une icone representant un cd sur un fichier apparait, pour une archive winrar ce sont des livres empiles, etc...
Mais pour un fichier bin, il y a l'icone qui correspond aux fichiers non reconnus par windows alors qu'avant une icone representant aussi un cd sur un fichier les representait. Si je click 2 fois dessus, un message me demande si je veux chercher sur le net ou ouvrir le fichier par un programme a choisir dand l'ordinateur. Donc, windows ne reconnait plus ce type de fichier
J'ai presente ce sujet precedemment et on me conseillait deamoon tool mais cela ne marche pas, meme avec alcohol alors que cela marchait auparavant.
Merci de m'aider
;) 

Autres pages sur : fichiers bin

a b 6 Logiciels
30 Septembre 2006 19:35:59

Salut,

avec quel logiciel lisais tu les images cd .bin ? Enfin il suffit de faire un clic droit dessus > ouvrir avec> choisir le logiciel dans la liste et coché la petite case "toujours lire avec"
30 Septembre 2006 19:41:37

Je les lisais avec isobuster et ils etaient reconnus par alcohol. N'importe quel fichier bin arrivant sur mon ordinateur ete de suite reconnu par une icone image. Maintenant ce n'est plus le cas
30 Septembre 2006 23:14:05

A premiere vue, il manquait un logiciel comme isobuster qui reconnaisse ce genre de fichiers. Maintenant cela marche. Pb resolu!
Merci pour les reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS