Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherche logiciel... connait pas le nom :P

Tags :
  • Boss
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Septembre 2006 19:51:41

Salut a tous,

Ce coup si, je cherche un logiciel... Vous savez, y'a des gens qui presente leurs exploits (d'un jeu video par exemple), sous forme de video, comment ou avec quel logiciel je pourrai enregistrer mes fait et geste sur mon PC, (pour montrer comme je suis un boss a Halo par exemple) ou juste pour montrer une manipulation que je pourrais effectuer.

Vous avez pas tout compris, di ? :ouch: 

PS= gratuit si possible ;) 

Autres pages sur : recherche logiciel connait nom

28 Septembre 2006 20:28:46

C'est parfait pour le moment, la qualitée plein ecran avec un 17 pouces est pas terrible mais sa me suffit pour le moment !

merci :D 
Contenus similaires
28 Septembre 2006 20:46:24

ok tres bien tu peux augmenter la qualité pour l'avoir aussi belle que ton ecran mais les MO augmentes tres vite aussi donc pas super :D 
Anonyme
28 Septembre 2006 20:55:38

Merci également! je cherchais ce type de logiciel depuis très longtemps, cs à nous deux :kaola: 

@+
28 Septembre 2006 20:59:27

Okey, mais j'ai un petit blem, j'arrive pas trop au niveau du son, soit sa enregistre avec le microphone, ce qui donne aucun volume et une qualitée pourri, soit... ben je sais pas trop ^^
Anonyme
28 Septembre 2006 22:34:10

Je suis dans le même cas ^^
29 Septembre 2006 00:49:17

esaie screen recorder gold
Anonyme
29 Septembre 2006 19:06:43

De l'anglais :o 
29 Septembre 2006 19:09:47

kaylo a dit :
esaie screen recorder gold

Ouai mais je tien pas a faire 10 instalations differentes, je pense qu'il est possible de prendre le son aussi, makak06 doit connaitre l'astuce :D  :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS