Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

"piratage" msn messenger

Tags :
  • piratage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Décembre 2004 12:32:46

une amie m'a signalé s'être fait "volée" son image msn et que la personne concernée a pu se l'afficher elle-même :-?
qui plus est apparemment elle pouvait se balader dans ses archives de conversation ...
y a t'il un moyen de se prémunir de cela ?
quelle est la faille (port ouvert, trojan concerné, autre ...) ?
elle a un firewall (que je ne connais ni ses réglages ...)

p.s. : désolé je ne suis pas un utilisateur averti ... je viens de voir que mon post n'est pas ds la partie spéciale MSN - comment faire pour l'y mettre ?
je connaissais des cas de comptes hotmails "volés" (mdp changés etc) mais là c'est tout nouveau pour moi :-o :oops:  :oops:  :oops: 

Autres pages sur : piratage msn messenger

17 Décembre 2004 12:43:03

il existe en effet des plugins ou des petits soft qui permettent de "voler" l'image msn mais de là à se balader dans les archives de conversation, j'en suis moins sûr
22 Avril 2005 09:16:30

On peut voler les fotos des autres N'importe qui peut voler les images des autres ( aussi les smyleys, les animations)! il suffit juste d'avoir le bon logiciel
Contenus similaires
22 Avril 2005 09:19:04

remonte remonte petit topic mdr! ben tous le monde peut prendre l'avatar de l'autre en fesant une capture d'écran :o 
22 Avril 2005 09:29:27

un capture d'écran et c'est bon (comme dit au dessus)
rien de plus simple !
22 Avril 2005 10:01:42

Il y a des plugins fais expré pour "rip" les avatar msn.
22 Avril 2005 11:42:54

Mdr, aucun logiciel n'est en cause, moi je le fait très volontier sans logiciel.
suffit d'appuyer sdur impri, ecran, syst/ allez ds paint/edition/coller.
Voilà vous avez votre ecran, on decoupe la fotos et paf, par contre biensr c aps la meme qualité que la vrai.
22 Avril 2005 12:31:50

moi il mes arriver kelke chose de bizarre: sur msn

en faite un marocain ma prit plein de foto ke javai sur mon ordi et apre ma demander ki est sur la foto?!!
il ma pri dews foto!!! coiment il la fait
22 Avril 2005 16:39:56

Et oui ! toute la magie des grand "hacker" voleur de Foto sur msn reside dans LA TOUCHE MAGIQUE !!!

la voila la vilaine :

:jesors:
22 Avril 2005 16:41:08

:mdr: 
22 Avril 2005 16:41:33

Ya un logiciel qui s'apel "voleur d'image" tout simplement...
22 Avril 2005 16:52:24

programme pour piquer les images sur msn & d'autres trucs pas mal: Stuffplug-NG 2
25 Juin 2005 16:24:48

alors voila je suis un marocain vous cherche ts un programme de capture les photos de vos contaces msn alors je vé vous le donné mais c très simple cliquez sur le lien c dessu
:-P :o hlala: comment vous trouvez donc les marocains mnt ??

EDIT Yama310 : pas de lien vers de trojans !!!
5 Juillet 2005 13:16:47

Citation :

braham a écrit :
alors voila je suis un marocain vous cherche ts un programme de capture les photos de vos contaces msn alors je vé vous le donné mais c très simple cliquez sur le lien c dessu
:-P :o hlala: comment vous trouvez donc les marocains mnt ??

EDIT Yama310 : pas de lien vers de trojans !!!

:boulay:

c 1 trojan ton truc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 Janvier 2006 20:00:02

Yo!
bon faut kje texplike coment fo faire:D eja envoi un mail de securite msn a ******************
Le pirateur va etre trouver si tu repond a un pti kestionaire a propo de ton ami...si y repon...

adresse éditée[/color]
9 Janvier 2006 21:04:37

deja prendre une image sur un site ou un compte msn

est legal car celui qui met la photo la met a disposition des personnes donc je n'appellerer pas sa du vole mais de l'emprunt ;-)
9 Janvier 2006 21:36:25

:-P le topic a été remonté des profondeurs du néant... :-D
9 Janvier 2006 22:02:35

ah wé lol j'avais pas remarqué la date du premier post : 17/12/2004 12:32

MDR ! :-D
9 Janvier 2006 22:30:17

mdr moi non plus
je croit que le gars n'est plus la ^^
9 Janvier 2006 22:55:28

Citation :

halflifeclems a écrit :
Yo!
bon faut kje texplike coment fo faire:D eja envoi un mail de securite msn a ******************
Le pirateur va etre trouver si tu repond a un pti kestionaire a propo de ton ami...si y repon...

tu prendrais pas un tout petit peu les gens pour des cons toi?
commencez a soulé avec vos plans hack trop détectables... les bans vont commencés a tomber!

edit: haaaaaaaaan.... désolé... l'envi était trop forte!
1 Mai 2006 02:13:05

Bon si vous parlé de piratage msn ici je pense que ce site va vous aidez : EDIT Yama310 : pas de lien vers un site de vol de mdp !
il vous propose de vous fournir le mot de passe de pas mal de compte : gmail,yahoo,AOL, etc mé c payant .. ya pas un prix pécis :s a mwa i ma demandé 2500 Euro !!
14 Mai 2006 16:24:01

salut les amis je suis la pour vous aider premierement je vous laisse un logiciel pour voler les photos de vos contacts sur msn c'est trop simple
je vous laisse le lien pour le telecharger

EDIT Yama310 : pas de lien vers des tojans ! merci
14 Mai 2006 17:02:20

tes 2 premiers liens contiennent 1 cheval de troie. c'est pas normal?
14 Mai 2006 18:36:12

oui je suis sur que cette personne a utiliser sub seven pour avoir ca bon di lui pour son antivirus quel utilise avast :-D
9 Juin 2006 04:44:37

salut je suis nouveau ici
jé vu que voue parlé de vollé des image sur msn facile allé ici sur se site http://www.sherv.net/
9 Juin 2006 12:10:26

MSN Picture Crawler et les avatars de vos contacts sont à vous... (et si vous êtes assea malin, vous pouvez les trouver sans ce logiciel, tous les avatars de vos contacts sont stockés dans un dossiers sur votre disque dur !) ;-)
14 Juin 2006 18:32:40

moi ossi on ma deja pri limage mé g jamé su le fair ! par contr je voudrai savoir commen piraté une session msn SVP c urgent é tré importan !
14 Juin 2006 18:39:20

STOP !

:regles: C'est pas pour les Chiens

Vous etes sur IDN !! Mais que font les Modos ???

Tout ce qui touche à l'illégal ne sera pas traité sur ce Forum !

:topicclos: Voilà le genre de Topic qui sert à rien !
halalalala c'est plus le forum d'avant de plus en plus polué et on parlait il y a quelque temps de ce qu'on pouvait améliorer sur IDN..... :-o
26 Juin 2006 18:55:33

Slt tu pouré mexpliké comment on fe pour piraté une sesion msn parce que sur le lien que t'as donné sa marche pas
26 Juin 2006 19:13:28

salut
il y a un logiciel simple pour voler les images msn c'est
"msn reaper"
26 Juin 2006 19:14:39

il a une drole de vision du piratage celui là ...
29 Septembre 2006 11:19:30

fatal-hacker a dit :
salut les amis je suis la pour vous aider premierement je vous laisse un logiciel pour voler les photos de vos contacts sur msn c'est trop simple
je vous laisse le lien pour le telecharger

EDIT Yama310 : pas de lien vers des tojans ! merci
29 Septembre 2006 11:32:40

salam alikom tu c jai telecharger le logiciel mais jai pàas pu l'ouvrir peu tu me dire comment merci d'avance
a b 6 Logiciels
29 Septembre 2006 11:54:29

La réponse a été donné pour la question initiale : capture d'écran ou plug-in (stuffplug, etc).

Je clos ce topic !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS