Se connecter / S'enregistrer
Votre question

srt bloque le lancement de la video

Tags :
  • Matroska
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Septembre 2006 19:05:03

Bonjour,

J'ai un soucis avec une video et un fichier srt! J'ai le pack Matroska et lorsque je lance la video avec media player, si le fichier srt est renommer à l'identique du avi le srt est intégré automatiquement... Bref se ne sont que des rapels!

Sur certaines videos si le srt n'est pas présent la video se lance nikel, par contre lorsque je fais l'operation habituelle du srt, la video ne se lance plus (ni image, ni son)
Aucune erreur indiquée par WMP, image noire et rien ne se lance!

Quelqu'un à eu se soucis?

Merci

Autres pages sur : srt bloque lancement video

28 Septembre 2006 19:33:54

Salut,

Tu as essayé de lire ta video (et tes srt aussi donc) avec un autre logiciel comme BS player par exemple ou autre...le probleme est le meme ? tu es sur que tu as les bon codecs ?
28 Septembre 2006 19:37:29

ah oui zut j'avais oublié de préciser que j'avais essayé avec VLC et en gros les sous titres se déclenche une fois sur quatre... Pour les codecs je suis sur, d'ailleurs la video se lance nikel si je ne mets pas le sous titres et j'ai pas d'erreur du windows media player lorsque je mets les sous titres! Il se passe rien, c'est etrange comme si c'etait sur pause des la premiere image
Contenus similaires
28 Septembre 2006 19:42:02

Ok bisard en faite quand il n'y as pas de sous titre la video marche bien et quand tu met les sous titre la video marche plus ? si c'est le cas desolé mais moi je vois pas :/ 
28 Septembre 2006 20:57:02

J'ai trouvé la solution! J'ai installé windows media classic et la ça passe...

Par contre passe toujours pas avec le WMP10 et VLC les sous titres ne sont pas tous affichés! Mais c'est largement suffisant, le classic est un player génial!

Si cela peu aidé quelqu'un....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS