Votre question

logiciel mp3

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mai 2005 20:34:54

voila j'ai un baladeur mp philips HDD 060 et je cherche un logiciel qui me permette de pouvoir transfere de la musique desu car j'ai DMM mais c un peut de ma m.... lol ca serai trop cool si quelqu'un avait un bon programme

Autres pages sur : logiciel mp3

19 Mai 2005 20:44:04

Euh normalement il y a un cable USB qui te permet de transféré tes musique de ton ordi vers ton mp3, Non?
19 Mai 2005 20:54:27

oui bien sur c un disc dur de 1.5 Go
Contenus similaires
20 Mai 2005 04:51:50

iTunes pour créer tes mp3 et gérer ta bibliothéque.
Sinon pour transférer quand tu branche ton baladeur au pc il apparait dans le poste de travail comme un disque amovible, Tu fait des copier coller ou glisser déposer directement de iTunes.
20 Mai 2005 08:28:39

masi moi c pas un ipod c un HDD060 de philips ca marche quand meme ?
20 Mai 2005 12:59:46

C pourtant simple tu n'a pas besoin de logiciels pour transférer ta musique sur ton lecteur mp3.
tu ouvre ton poste de travail et si ton lecteur mp3 est connecté tu aura un disque dur de plus (1,5 Go) tu copie tout ce que tu veut dedan (pour ecouter de la musique des mp3 c mieux) et quand tu le debranche magie sa reste dedan. Donc comme je l'ai dit le logiciel sert a créer ces mp3 et a les gérer dans une bibliothéque pas pour les transférer dans le lecteur mp3. pour cela mon préférer c iTunes : gratuit, fait de bons fichier mp3 avec des bons tag (artiste album........) , gére la bibliothéque et sont systéme de dossier et fichier de manière a ce qu'ont n'ai pas besoin d'y mettre les mains.
20 Mai 2005 17:27:55

ho c bon zen tenerve pas sauf que moi ca marche pas quand je veut le mettre directment dessus
21 Mai 2005 04:33:29

par contre sa c vraiement dommage!!! et même trés surprenant, surtout pour du philips on pense étre peinard en achetant une grande marque et resultat c brider a mort.
tu peut essayer de désinstaller le logiciel et surtout le driver philips normalement si ta win xp les driver intégrés vont fonctionner. sinon il existe des plugin pour iTunes mais pour pc faudra chercher et surtout trouver. essaye peut étre du coté de la comunauté de winamp...
Tinquiéte pas je suis zen, peut étre un peut arogant c tout
A+
21 Mai 2005 16:32:41

LoL!... moi, aussi je ne peux pas faire de copier/coller comme un lecteur mp3 classique

-j'ai un ipod 4 Go

Mais j'utilise Itunes pour gérer ma bibliotheque... et les transferé dessus...
26 Mai 2005 19:45:11

salut, moi aussi j'ai un hdd 060 mais le problème c'est que je ne peux plus m'en servir car j'ai perdu le logiciel qui me permet de faire aller la musique de mon pc à mon lecteur mp3.Y aurait - il qq'un de sympa pour me l'envoyer? merci davance
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Août 2006 16:51:33

je vous conseille le logiciel Sveta Portable de DBPowerAmp. Ayant moi même un HDD060, j'avoue qu'il est de loin meilleur au DMM fourni avec le lecteur MP3, et même meilleur que l'option de synchronisation de MusicMatch. Bon, seul bémol, il est payant par rapport à ce dernier. Mais le site propose une version d'essai de 30 jours, de quoi être conquis.

Par contre, je passe sur mac dans quelques jours et je ne sais pas si le lecteur est compatible au système. J'essaierai avec iTunes, je pense qu'il n'y a pas de raison pour que cela ne marche pas, mais si vous avez des choses à me proposer, n'hésitez pas.

Merci
1 Août 2006 19:23:59

Il y a Songbird mais le logiciel est encore en cours de développement mais il est très prometteur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS