Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb winrar super bizarre

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2006 14:24:00

bonjour voila j ai un pb avec winrar quand je decompresse un fichier il me marque fichier corrompu et il continue d extraire. a la fin j ai pas le fichier.

certain me diront oui et bien desinstal ou alors prend un autre fichier a ces gens la je leur repond que j ai 2 ordi chez moi j ai testé avec mon autre ordi sur le meme site avec les memes fichier et tout fonctionne tres bien donc ca vien de mon pc voila.

j aimerais bien savoir pouquoi il me marque tjr fichier corompu alors qu il ne l ai pas pourquoi ya tjr rien a la de l extraction me manque t il des .dlll ou des .cab j aimerais bien qu on m eclaire svp voili voilou merci :hello: 

Autres pages sur : winrar super bizarre

26 Septembre 2006 14:36:50

Salut zefax,

Tu as surement une erreur sur ton fichier (erreur crc).
Supprime ton cache dans Internet Explorer, puis re-télécharge le.
Ou alors récupère le fichier qui fonctionne sur ton autre poste.

Tu veras que ça marchera.
26 Septembre 2006 14:37:47

comment suprimer son cache sur internet explorer ???
Contenus similaires
26 Septembre 2006 14:39:28

As-tu essayé en utilisant le même fichier sur les deux machines ? ( à partir d'une disquette ou d'un CD ) ? Comment récupères-tu le fichier sur tes deux machines ? par internet ? avec une machine en WiFi ? il est possible que le téléchargement soit incorrect sur l'une des machines ...
26 Septembre 2006 14:41:21

et bien je l ai dl a partir de internet explorer mais je crois que tu as visé juste je pense que c le telechargement qui sois incorect comment reglé ce probleme svp ??,
26 Septembre 2006 15:09:42

toujours pas de reponse au probleme toujours pas de reponse clair si quelqun a un avis sur la question il est le bienvenue
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2006 15:11:44

Salut,

Deux solutions : soit le fichier est mal téléchargé donc est corrompu, soit le fichier est corrompu directement. Ça arrive quand un upload déconne (de la même manière qu'un téléchargement).
Pour t'en assurer, fait le télécharger à qq'un et s'il a le même problème que toi, teste avec un autre logiciel comme 7zip.

En dernier recours, contacte le webmaster en lui précisant que ton fichier est corrompu
26 Septembre 2006 15:13:57

no le truc c est que moi j ai deux becane sur l autre becane je telecharge le fichier et il n est pas corompu et sur l autre il l est
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2006 15:19:50

Merci de faire un effort sur l'écriture. Pas de langage SMS.

Suite à la question de Speedycool et ta réponse, il faut pas aller chercher loin. Sur ta première machine le téléchargement s'est mal passé et sur l'autre, pas de problème.
Fais un transfert d'un PC à l'autre via une clé USB, un CD, un DVD, ou encore grâce à un transfert par réseau.

Sinon, explique toi correctement car là c'est confu.
26 Septembre 2006 15:45:29

salut, je pense que son pb soit le fichier en lui meme, yama
je pense qu'il veut comprendre pourquoi ce meme fichier telechargé sur le meme site se decompresse sans pb sur un de ses pc et pas sur l'autre !
Donc pour moi, pb de cache je suis ok ça vient pas en soi de winrar
car je supose que tu as les memes versions sur tes 2 machines
le pb se passe lors du telechargement...donc tu a s dut le techarger une fois (cela a dut foiré) et maintenant lorsque tu le retelecharges IE regarde d'abord dans son cache, le trouve et te renvois ce fichier corrompus...au lieu de le prendre direct sur le site...bref purge ton cache (option IE)..et relance le telechargement!
26 Septembre 2006 15:48:13

c est pourtant simple ce que je demande si sur une becane sa marche et sur l autre sa ne marche pas et bien je voudrais qu on m aide a faire marché ma becane qui marche pas c est tout

je vien de dire que sur ma becane quand je telecharge un fichier et que je le decompresse a la fin j ai rien pas de fichier et un message qui me dis que le fichier est corompu donc qu est ce que je fais je retelecharge le fichier je desinstal winrar mais sa ne marche tjr pas donc je vais sur l ordi de mon frere je vais sur le site je telecharge le meme fichier et sa marche donc le pb vien de ma becane alors stp dis moi ou tu n a pas compris et ou est ce que je me suis mal exprimer bordelllllllll
26 Septembre 2006 15:51:08

a merci nad tony enfin un mec qui a compris ca me fait plaisir yeahhhhh

mais je vien de le faire pour le cache ca ne marche toujours pas est ce que tu as une autre idée
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2006 15:51:27

Le "bordel" est de trop là ! Les personnes qui t'aide prennent sur leur temps libre et font ça bénévolement alors un peu de respect serait le bienvenue. Attention à ton langage sinon, les sanctions vont tomber.
26 Septembre 2006 15:54:14

non mais pourquoi toi tu n a pas compris et lui si donc ca me fait repeté posté pour rien apres tu me reproche mon laguage sms alors que le mot sms de toute la phrase c est (tjr) c est juste pour etre desagreable que tu fais ca ??
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2006 15:59:54

Le langage SMS, c'est pour le premier post. Maintenant c'est le langage en général, la politesse quoi !
Et le "je pense qu'il veut" de nadtony prouve aussi que ta demande n'était pas claire.

Citation :
c est juste pour etre desagreable que tu fais ca ??

Tu crois vraiment que je n'ai que ça à faire ?

Bref, t'écris correctement et on en parle plus. ;) 
26 Septembre 2006 16:02:12

un peu de calme...

zefax, yama310 fait partie des personnes qui aident le plus sur ce forum...ton post sans utiliser de grossiertés est assez vindicatif...

C'est pas parce que une personne a compris ton pb que tous les autres l'ont compris...et sache que j'ai dut le relire plusieurs fois pour tout comprendre,
bref revenons au souci premier, tu as purger ton cache, reinstallé winrar, et retelechager le fichier....et tjrs pas de resolution !
As tu essayé d'utiliser un autre logiciel pour le decompresser style
power archiver 2000, ne serais ce que pour determiner si c'est winrar qui merde ou si le pb est + profond ?
26 Septembre 2006 16:14:36

ok je suis desolé yama.

oui j ai purger mon cache ,reinstallé winrar, et retelcharger le fichier et tjr pas de resolution et oui j ai essayer un autre logiciel pour decompressé le style .

je pense pas que ce sois winrar qui merdre parcontre si sa peut aidé defois je suis obligé d enregistre sur mon disk le fichier que je telecharge pour l ouvrir sinon si j essaye de l ouvrir sans l enregistré dans le disk souvent il ne s ouvre pas je c pas si clair ce que je dis ??
26 Septembre 2006 16:24:44

et avec un autre "decompresseur" c'est tjrs le meme pb ??
hummm, bizare il semble bien que le pb vient du fichier en lui meme!
je vois pas pourquoi ta machine n'arrive pas a decompresser ce fichier...
ahh si peut etre une idée...lorsque tu le telecharges te donne t-on le choix sur plusieurs servers d'hebergement ??
En gros es tu sur que ceux sont bien les memes fichiers...il est possible qu'ils proviennent de 2 servers differents mais telecharger sur le meme site en aparence !
26 Septembre 2006 16:28:23

non c est bien le meme server alors maintenant est ce que ca peut venir de windows en plus le pire c est que j ai formaté hier :/ 

voila c est pour ca que je dis que le pb est bizare
26 Septembre 2006 16:30:26

je vois pas trop ce que windows vient faire la dedans...
mais bon,
Bref formater un pc juste pour ça c'est sortir le bazouka pour abbatre une mouche... :lol: 

mais là ca depasse mes competences...
26 Septembre 2006 16:32:36

je sais pas je demande justement mais bon mon pb je ne l ai trouver nul part donc je pense que je vais galeré pour trouver une solution enfin merci quand meme de m avoir aidé ;) 
26 Septembre 2006 18:07:30

toujours personne qui s y connait dans ce dommaine
26 Septembre 2006 18:44:11

Tu n'as pas dit comment sont connectées tes deux machines à Internet : sont-elles toutes les deux sur le même modem ( ou box ) , avec Ethernet, USB , Wi-fi ????
Car une micro interruption de la connection peut provoquer ce problème de fichier corrompu.
As-tu fait un transfert du fichier "bon" vers la "mauvaise machine" ? Si en faisant ça, et que la décompression fonctionne, cela prouve que le fichier reçu d'internet est corrompu ,et que Windows, Winrar et autres n'y sont pour rien.
26 Septembre 2006 23:55:34

alors deux pc non relié avec deux connection internet separé deux abonement different pour deux pc non relié par quoi que ce soit
27 Septembre 2006 15:12:10

je voudrais savoir si quelqun peu me resoudre le pb parcque tout le monde a seché face a ce probleme donc pour tout ceux qui aime les defi les challenge c est le moment
27 Septembre 2006 15:33:37

Salut

J'ai deja eu des probleme de fichiers corrompus avec winrar, dans mon cas je telecharge le fichier sur un ordi pas de probleme alors je le met sur une disquette et sur un autre ordi hop corrompu. Le probleme venait du formatage des disquettes.

Pour ton fichier, tu le decompresse la où tu l'a enregistre (sur ton ordi où ça plante) ou alors tu le copi ou le deplace?
27 Septembre 2006 16:17:27

Bonjour,
As-tu essayer de copier le fichier qui marche sur une machine et de le copier sur la machine qui ne marcher pas?juste histoire de voir où est le probleme, de la machine ou du fichier...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS