Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Windows Live Messenger

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2006 13:41:03

Bonjour à tous
J'utilise la version 8.0.0792.00 de Windows Live Messenger et Messenger Plus Live.
Depuis hier l'accès m'y est quasiment impossible. Et lorsqu'enfin j'arrive à me connecter, l'interface est vide (plus de contacts, il n'affiche même plus mon pseudo) et cela depuis différents ordinateurs...
Le seul message d'erreur étant : "en raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez".
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, mais ça ne change rien...

help !!

Autres pages sur : probleme windows live messenger

18 Juillet 2006 13:45:58

Moi aussi j'ai ce probleme, je me déconécte et reconecte et ma liste de contact aparait en entier !!!
Je ton conseil com meme un peti nétoyage de pc avec ad-aware et spybot....
Mai sinon je pense que la seul solution est d'attendre un peu cela est surement dut au sever msn qui bug un peu en ce momen !!!
18 Juillet 2006 14:04:33

J'ai eu le même probléme!!! avec live messenger,... J'ai trop fliper: 200 contact de perdu. j'ai tous désinstallé, chaque programme relatif à msn. ( msn plus, ... tou tou tou ).

Mais vraiment tous, si tu regarde bien dans " désinstallé des programmes" il y en à plein. ( en tous cas chez moi ).

J'ai ensuite installé une version ancienne de msn. msn 7.5 tou simple.

Et j'ai pu récupéré tous mes contacts. ( ouf )
Contenus similaires
18 Juillet 2006 14:22:45

Ordinateur nettoyé

mais impossible d'installer l'ancienne version de msn... je ne la trouve nul part...

il va falloir prendre son mal en patience

ahhhh
18 Juillet 2006 15:13:45

ca sert strictement a rien de nettoyer votre ordi !

car moi j'ai le meme probleme, mais l'account a ma soeur et mon frere marche a 100%.

c'est pas le pc jpense, mais plutot msn live messenger.
18 Juillet 2006 15:21:03

et tu as ce problème depuis longtemps ?
histoire de savoir s'il faudra attendre un long moment avant que tout ne se rétablisse...
18 Juillet 2006 15:37:14

Salut,

Une seule solution comme le disait un internautes de réinstaller msn 7.5 la version antérieur de live messenger.

Bonne réutilisation lol
18 Juillet 2006 15:57:58

ahh ça marche !

avec l'ancienne version ;) 

Merci !

18 Juillet 2006 17:11:13

Moi quand je suis connecté avec le live messenger, mes contact apparaissent pas, alors que losrque je sui avec le 7.5, ils y sont.
a b 6 Logiciels
18 Juillet 2006 17:34:28

c'est un problème de windows live messenger... moi ce problème me le fait que sur certains pc... mais pas sur le mien (ouf...)
donc repasser a une ancienne version me semble pas mal...
25 Juillet 2006 12:04:31

Citation :

vino201 a écrit :
Moi quand je suis connecté avec le live messenger, mes contact apparaissent pas, alors que losrque je sui avec le 7.5, ils y sont.

c'est ce que tout le monde dit...

mais maintenant cca marche...
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Juillet 2006 13:13:29

C'est parce que c'est une version bêta que vous avez la nouvelle version non bêta viens de sortir avec MSN Plus! Live essayez tous de réinstallez Windows Live messenger et il demandera automatiquement si vous voulez télécharger la nouvelle version cliquez sur oui et c'est parti puis même s'il vous le demande pas téléchargez-le site http://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-li...
4 Août 2006 23:54:54

Ok je vais essayer.
5 Août 2006 00:07:24

Cherche pas c'est sa moi je l'ais désinstallé ya 2jours car j'avais des probleme et je suis retrourné sur 7.5 et sa marche niquelle et je suis pas prêt de changé amoin que messenger sort sa version officiel
5 Août 2006 00:26:16

Meme problème mais résolu en ouvrant les ports wml sur le par feu routeur!
5 Août 2006 00:43:53

La version WLM est officielle donc au point ce sont les serveurs de msn qui beugent.
Moi aussi j'ai eu ce genre de pb et depuis que je suis repassé a msn 7.5 plus aucun probleme!
7 Août 2006 22:36:59

Est ce que ca vaut le cout de la télécharger cette nouvelle versions en ce moment ? ? ?
27 Septembre 2006 16:02:17

Est ce qu'elle bug encore ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook