Votre question

comment convertir du son wma en mp3

Tags :
  • converter
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Octobre 2004 17:15:23

voila jaimrai convertir du son wma en MP3 DUN FILM mais ji arrive pas. en effet dans la version ed virtual dub 1.5.10 je ne trouve pas les onglets du tutorial qui ma été donner pour le lecteur kiss.
si qqun pouvais me donner la procédure exaxt a faire avec la version de son logiciel.merci

Autres pages sur : convertir wma mp3

18 Octobre 2004 17:17:39

Ben dB PowerAmp Music Converter sera convertir du wma en mp3 (il faut télécharger les codecs wma en plus du logiciel sur le site officiel).
Contenus similaires
18 Octobre 2004 17:19:18

Bah je crois que son tuto te dit tout. Ce logiciel dBpower-AMP Music Converter est excellent il te permet donc de convertir mais aussi de choisir la qualité de ton fichier musical ( plus tu augmente la qualité et plus tu augmente l'espace disque du fichier).

A essayer d'urgence.
18 Octobre 2004 17:20:53

Y'a déjà 3 milliards de topics sur ça! :-x
Mais sinon, c'est vrai que DBpower music Converter est super à condition d'avoir le codec WMA! :-D
18 Octobre 2004 17:22:20

VOUS etes relou grave, je parle de la bande son dun film car je peux pa le lire sur ma platine.je sais que bidon de convertir du son tout simplement mais comment on fait avec un film...
18 Octobre 2004 17:27:44

Hé ben les relous ils te disent d'écrire un titre plus explicatif la prochaine fois, comme ça t'aura peut être une réponse concrète. Et après un coup de :google: et regarde ce qu'on trouve.
18 Octobre 2004 17:31:11

Si ta platine ne lit pas du WMA, t'as intérêt de la changer! :-?
18 Octobre 2004 17:50:01

Moi ej dis que le mieu pour sa c CDex
18 Octobre 2004 17:55:26

merci biloute mais ça explik pas comment réinjecter le son dans la video...
18 Octobre 2004 17:57:40

Et ben après tu prend Virtualdub pour tout mixer ensemble ou alors plus simple et en français, Neodivx 9.3 et tu clic sur l'option pour remultiplexer une video et sa bande son.
26 Septembre 2006 10:10:10

Bonjour,
Moi, mon souhait est de convertir .midi (.kar) en mp3 !
Oui, c'est vrai, à première vue, ça peut paraître "naïf" de vouloir convertir de la "qualité stéréo polyphonique" en "mono", mais comme iTunes ne prend que mp3 et que je sonorise mes diapos iPhoto... je ne trouve pas nécessairement ma musique ad hoc gratuite en mp3... alors ?
Rappelons que je suis sur mac OSX Panther.
Merci pour vos conseils à venir !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS