Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment convertir un mp3 en midi

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2005 22:01:52

bonsoir a tous j aimerai convertir un mp3 en midi avec qel logiciel on peut faire ca merci pour votre reponse

Autres pages sur : convertir mp3 midi

18 Janvier 2005 22:12:18

personne peut m aider
18 Janvier 2005 22:20:57

c'est impossible de le faire avec un programme... un fichier midi c'est juste une partition qui est joué par la carte son de ton ordi (ou de ton telephon cell). un ficheir mp3 c du son... si le programme existe, il doit pas tres bien fonctionner... je te conseil plutot dessayer de trouver la partition de la chanson sur internet et ensuite de l'écrire dans un programme de son pour l'enregistrer en midi...
Contenus similaires
18 Janvier 2005 22:22:49

Effectivement la seule solution qui existe transforme le MP3 en MID Monophonique, ce qui mélange au passage tous les instruments...

Le résultat ? Une cacophonie assez monstrueuse !
13 Juin 2006 15:09:05

je souhaiterai connaitre les formats de sonneri correspondant a chaque telephone car il y a bcoup
mmf ,midi,mp3 Wav et autre?
26 Septembre 2006 10:07:04

Bonjour,
pour moi, c'est le contraire que je voudrais réaliser.
Oui, c'est vrai, à première vue, ça peut paraître "naïf" de vouloir convertir de la "qualité stéréo polyphonique" en "mono", mais comme iTunes ne prend que mp3 et que je sonorise mes diapos iPhoto... je ne trouve pas nécessairement ma musique ad hoc gratuite en mp3... alors ?
Rappelons que je suis sur mac OSX Panther.
Merci pour vos conseils à venir !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS