Se connecter / S'enregistrer
Votre question

explorer.exe affiché 2 fois dans processus (RESOLU)

Tags :
  • Miracle
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Septembre 2006 20:16:18

Salut a tous j'ai un souci avec internet explorer . Quand je click dessus la page commence à s'ouvrir mais rien ne ce passe.
En fait j'ai découvert que dans le gestionnaire des taches; processus il y a deux explorer.exe. Donc j'en supprime un et la miracle tout marche nickel, quand je cilck la page s'affiche cash.Mon probleme c'est quand je redemarre les deux explorer.exe s'affiche de nouveau et rebelotte obliger d'en supprimer un. N'y as t'il pas une solution pour en supprimer un définitivement ?
Merci d'avance. :bounce: 

Autres pages sur : explorer exe affiche fois processus resolu

12 Septembre 2006 20:37:55

Tu as tenté une réparation via ton CD de Windows !??
12 Septembre 2006 20:43:21

ben non j'ai jamais fait
Contenus similaires
12 Septembre 2006 20:48:59

je vais éssayer la methode suivante :
Mettre le cd de windows sans le lancer ;
"Menu démarrer" puis "executer"
écrire :
rundll32.exe Setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall123 c:\windows\inf\ie.inf
puis entrée

Je vous tiendrez au courant si ça marche.
12 Septembre 2006 22:45:40

PS: il yas un espace entre DefaultInstall & 123 & c:\........
si quelqu'un l'as fais vous pouvez l'indiquer merci.
12 Septembre 2006 23:15:19

bon j'ai réinstaller comme indiqué mais sans succés il faut toujours supprimer iexplorer.exe pour qu'ensuite une page internet s'affiche.
Si quelqu'un a une autre solution.Merci d'avance.
12 Septembre 2006 23:21:35

il y aurait une solution qui serait de faire un batch qui tue un process de l'explorer au démarrage !!!
13 Septembre 2006 00:29:29

hisjack this vous y avez pas pensé?
13 Septembre 2006 02:37:20

Bonsoir,

Normalement, tu pourrais désactiver une option qui consiste à ouvrir les fenêtes dans un second processus, normalement utilisé en cas de plantage d'une des fenêtres afin d'éviter que le bureau plante en même temps.
Pour ce faire, direction « option des dossiers », accessible depuis n'importe quelle fenêtre de dossiers en cliquant sur « Outil », puis à l'onglet affichage, en bas de la liste, voir « Ouvrir les fenêtres des dossiers dans un processus different ».

Il faut ensuite redémarrer l'ordinateur pour que le changement soit effectif.

J'ignore parcontre si celà règlera ton problème...
24 Septembre 2006 22:09:29

Bon j'ai trouvé d'ou venait le probleme. En fait c'était l'installation du kit HP fourni avec mon imprimante multifonction. Une fois installé celui-ci met un processus IEXPLORE.EXE qui m'empeché d'ouvrir EXPLORER . Bizarre !!!
Mais bon depuis j'ai branché l'imprimante qui m'a demandé les drivers.J'ai installé par windows et la nickel.Cà marche sans le kit HP (photo ,etc).Donc pour ceux qui ont eux le meme probleme essayez de voire quel logiciel doit en etre la cause !!! Merci a tous pour vos aides.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS