Se connecter / S'enregistrer
Votre question

capture de video

Tags :
  • Fraps
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2006 21:52:30

bonjour plutot bonsoir
voila je voudrait faire une capture de video pendant mon jeu j'ai chercher sur plusieur topic.Celui qui retomber tout le temp c'etait camstudio ,je l'ai tester mais voila mon ordi lag quand je mais cam studio

j'ai pas une grosse becane j'ai une nouvelle becane au mois de novembre mais j'aimerait commencer a filmer mes jeux quand je jouer

donc je cherche un logiciel qui permet de faire une capture de video qui permet de tenir sur ma becane qui ressemble a sa :
2Ghz
768 Mo de RAM
geforces 6600GT 128 Mo DDR3

Autres pages sur : capture video

21 Septembre 2006 21:56:54

Essaye Fraps.
21 Septembre 2006 22:05:06

Easy video capture aussi
Moi c'est celui que j'utilise
Contenus similaires
22 Septembre 2006 04:04:28

fraps est ZE log a utiliser, tu n'as qu'a voir les video ragnarok lol ! sa rend bien

fraps ne marche que si tu es en plein ecran
23 Septembre 2006 14:26:37

merci beaucoup
je vais regarder ces logiciels logiciel de plus pres et je vous donne des nouvelle
23 Septembre 2006 15:26:47

re j'ai essayer vos logiciel
mais fraps ne marche pas sur mon pc quand je le lance op! mon menue demarrer et tout mais racourcis sur le bureau disparesse

et Easy video capture pas trouver de telechargement pour essayer ce logiciel (si vous avez un lien mercide me le faire part ! )

si vous avez d'autre logiciel a me presenter j'en veut bien mais j'en veut qui soit leger et pas trop demandeur de ressources il faut que je puisse lancer un jeu et filmer en meme temp

donc voila et merci quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS