Se connecter / S'enregistrer
Votre question

connaissez vous le .mve ?

Tags :
  • element
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Septembre 2006 14:52:38

bonjour a tous ,

je suis toute nouvelle sur ce forum , étant vraiment pas dans mon élément dans l'informatique je me permet donc de venir vers vous pour trouver une solution .
J'ai fait une vidéo à partir de screen d'un jeu sur muvee autoproducer mais le fichier est en .mve et je ne trouve rien pour le convertir en .avi qui fonctionne et je ne peux donc pas le partager avec d'autre sur le net. Auriez vous une solution à mon problème?

Autres pages sur : connaissez mve

21 Septembre 2006 15:59:51

ce ne serait pas le format des fichiers de muvee autoproducer ???

comment as-tu créer ce fichier ? en faisant simplement "enregistrer le projet sous..." ou un truc dans le style ?
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2006 16:41:28

d'après ce site (http://filext.com/detaillist.php?extdetail=MVE) .mve correspond à "muvee autoProducer Project File", donc oui, tu as du enregistrer sous forme de projet.
As tu la possibilité d'enregistrer sous un autre format ?
Contenus similaires
21 Septembre 2006 21:22:28

alors oui j'ai fait enregistrer sous et non le logiciel enregistre comme ça par defaut , je peux pas faire autrement .
22 Septembre 2006 08:07:16

pour créer un fichier .avi il faut que le logiciel le calcul donc ça prend un peu de temps. La ton fichier a du s'enregistrer très vite car il ne créé pas de fichier vidéo.

il doit y avoir un truc du genre : créer un fichier avi ou créer le film...

je vais l'installer et regarder tout de suite
22 Septembre 2006 08:23:20

j'ai trouvé :hello: 

alors pour créer un avi, tu clic sur "Enregistrer un muvee" en bas à droite (icone d'une disquette)...

ensuite sur l'onglet "PC" tu clic sur "AVI" et "Enregistrer" et enfin tu lui dis ou l'enregistrer et c'est parti !!!

Là il faudra lui laisser convertir le film au format avi ce qui prendra plus ou moins de temps suivant la durée de ton film et la puissance de ton ordi.

:jap: 
22 Septembre 2006 11:32:09

merci beaucoup je vais essayer ça des ce soir ( et oui le travail m'appelle ) sinon j'ai fait une video sous windows movie maker qui est simple aussi mais c'est moins bien que muvee je trouve
22 Septembre 2006 20:20:21

c'est exactement ça , merci encore !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook