Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec NERO7(BURNING ROM)

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Septembre 2006 13:00:47

salut a tous j ai un probleme avec NERO 7 je n arrive pas a graver sur cd-r probleme au niveau de la verification des disques. resultat ordi plante obliger d eteindre manuellement,si il y aune personne pour m aider ca serait sympa

Autres pages sur : probleme nero7 burning rom

16 Septembre 2006 13:58:14

T'as essayé avec une autre marque de CD-R ?
Ton graveur a peut etre un probleme de fonctionnement...
16 Septembre 2006 14:33:04

c 1 vieux graveur samsung c peut etre la cause du problm .les cd sont des 1er prix peut etre que assos des 2 mettent la pagaille
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
16 Septembre 2006 14:47:11

merci M2K d essayer de m aider au fait l orsque je grave avec media player avec ma config ca le fait donc je comprend pas pourquoi ca le fait pas avec nero d ailleurs avec nero6 ca marchait pas mieux
16 Septembre 2006 14:56:28

Salut

Essaie un nouveau soft de gravure comme DepeBurner par ex (gratuit).

Rappelle-nous ta config' matérielle ?

Ciao
16 Septembre 2006 15:08:03

SALUT DILIBOUILLE QU EST CE QUE DEPE BURNER ,EQUIVALENT DE NERO JE PENSE? LEQUEL EST LE PLUS SIPLR D UTILISATION CAR JE NE SUIS PAS UN PRO EN INFO ET COMPREND PAS TRES BIEN L ANGLAIS
16 Septembre 2006 18:45:38

ba prend nero il est mieux ...as tu désinstaller puis remis ? est ce une version original ou un nero modifier ?
16 Septembre 2006 18:55:30

Re...

Essaie ce lien : http://www.ratiatum.com/log790_DeepBurner.html ou sur la chaine de téléchargement d'IDN aussi...

Il est en français pas de souci donc de langue.

Dis nous aussi quel est la ressource utilisé par Nero en faisant Ctrl+Alt+Suppr pour ouvrir le gestionnaire des taches de WinXP si tu tourne sur XP (sinon remarque c'est pareil !).
16 Septembre 2006 21:26:27

As-tu essayer de faire une mise à jour de néro?
Sélectionnes tu ien le graveur lors de la gravure?
17 Septembre 2006 10:22:24

salut msk19 niveau mise a jour je pense etre ok car la version de nero burning rom est 7.2.7.0 et je n ai q1 graveur donc je pense qu il le selectionne auto de plus nero m ouvre le tiroir du graveur pour y inserer un disque au fait c est une version demo cracker
17 Septembre 2006 14:18:14

pour info j ai desinstaller nero qui foutait la merde et j ai mis deep burner qui fonctinne tres bien merci a tous
21 Septembre 2006 22:00:24

De rien...

A bientot fouch1 !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter