Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Programme pour entrer dans un pc...

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Septembre 2006 14:16:11

Salut je voudrait savoir si quelqu'un connait un programme simples qui ne fasse pas trop de mal, mais qui me permettent juste dentrer dans le pc d'une personne sans que la personne ne le sache, genre un truc bete pour faire une farce, bouger la souris... etc.... silvouplais, vous n'avez qua me donner le nom jme debrouille apres pour le reste^^ repondez vite pliz

Autres pages sur : programme entrer

16 Septembre 2006 14:19:41

Salut,

Pas de piratage sur le forum !!
16 Septembre 2006 14:20:33

j'apele pas ça du piratage juste une tit programe qui ne sert a rien juste pour faire une farce, jparle pas de hakc.. mas bon.. merci uqand meem
Contenus similaires
16 Septembre 2006 14:23:10

Meme si tu ne parle pas de hack,c'en est quand meme !!
16 Septembre 2006 14:40:26

Tu as une réponse sur ce lien.

Ce protocole ne sert pas à faire du hacking. Attention simplement à l'utilisation que tu en fais. Si tu l'utilise dans le but de prendre le contrôle d'un autre ordinateur sans le consentement de cette personne, tu risques gros si cette personne le découvre et n'apprecie pas ton humour. C'est bien de vouloir rigoler, mais ças peut couter très cher.

Personnellement, si un de mes proches prenait ainsi le contact de mon pc, ça chierait un max pour son matricule.

Salutations
16 Septembre 2006 14:48:33

ok merci, mais ne tkt ce mon cousin et jle conait sufisament bien, c tjr moi ki entrait dans son pc pur le reparer, et la ça marche plus, cete avec la assistence a dstance de msn mais la jy arrive ++
20 Septembre 2006 20:22:52

avec vnc ta "victime" est prevenue car elle doit taper un code d acces.
pas de hacking sa coute cher.........lol pas bien
20 Septembre 2006 21:52:44

merci^^ oui un truc comme ça genre la personne est prevenu
20 Septembre 2006 22:27:51

En gros tu veux pirater quoi. Mais en soft.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS