Votre question

plus qu'un ghost un cd de restoration avec norton ghost 2003

Tags :
  • Norton
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Septembre 2006 13:21:12

bonjour a tous ,
je sais qu'il ya deja beucoup de sujet sur nothon ghost 2003 et depuis 2 jours je les lit mais je n'est pas encore trouvé de reponse a mon probleme
je souhaite faire un cd de restoration mais sans avoir besoin d'utiliser les disquettes de boot pour la restoration et en ayant les pilote qui permette d'utiliser la souris sur ce cd
(ce cd sera pour mes parent qui ne connaisse vraiment rien a l'informatique je veux donc faire le plus simple possible surtou que eu sur leur machine il non pas de lecteur disquette)

-si je grave mon ghost direct avec norton je n'est pas les pilotes de de la souris d'installé (donc j'ai besoin de la disquette)
-si je cré un cd bootable avec nero a partir de la disquette les pilotes de la souris ne se lance pas car il cherche le lecteur A: mais je peu acceder o menu de norton et la quand je vai chercher le lecteur cd avec la touch tab il me di que l'image na pa été cré par norton
faut il que je mette les pilotes de la souris sur le dvd/cd?
comment fot il faire pour que lors du boot il ne recherche par su A: mais sur d:
j'espere que j'ai été asser claire
merci de vos réponses ps:je sui un peu novice en informatique!!

Autres pages sur : ghost restoration norton ghost 2003

a b 6 Logiciels
15 Septembre 2006 13:48:30

Salut,

ton ensemble clavier/souris sont en usb ? si oui tu peux activer leur détection dans le Bios, par conséquent t auras pas le problème de pilotes
15 Septembre 2006 14:14:30

malheureusement non ce n'est pas en usb de plus je continu d'essayer et la je me sui rendu compte que mem avec le cd créé par ghost pendan linstale il demande un fichier texte qui est sur la disquette personne a une solution pour se servir que du cd et rien d'otre en ayan les pilote
merci quand meme maxgix
20 Septembre 2006 19:24:53

cela doit etre fesable person ne pe m'aider plz!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS