Votre question

construire et aménager sa maison

Tags :
  • 3d
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Septembre 2006 16:52:06

Bonjour. Je cherche un logiciel pour construire et aménager une maison le tout en 3D. Le but est également de pouvoir aménager chaque pièce y mettre des meubles ... J'ai cherché sur google mais j e ne sais pas vraiment quel logiciel va vraiment m'aider. Donc si quelqu'un à déjà fait ou connait ces logiciels ...
Merci pour votre aide

Autres pages sur : construire amenager maison

18 Septembre 2006 19:15:25

Et bien moi quand j'avais 15 ans, j'een ai maintenant 18, mon père m'a acheté un logiciel qui s'appel "maison 3d", je ne sait pas si tu peut l'avoir sur internet vu l'age que ce logiciel a mais il fonctionne tres bien est c'est une base dans la création de maisons 3d. Contacte- moi si tu le veut je te le "preterai" :) 

msn: Pierre_l@globetrotter.net
18 Septembre 2006 20:07:48

Moi j'ai un logiciel superb bien fait avec tout pour faire ce que tu veut mettre de splante une picine etc..tout koi plein d'étage c floorplan 3D V6
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Septembre 2006 20:47:13

merci les gars. Dans tous ces logiciels, on peut construire la maison que l'on souhaite avec les dimensions qu'on veut, la forme qu'on veut et que l'on fait ce qu'on veut à l'intérieur et même faire un jardin... ? est-ce assez réaliste ? Je veux dire pas comme les sims! Je sais que je suis exigent dsl
Merci
20 Septembre 2006 11:27:11

oui c méme plsu réaliste ke c jeux je pense ke floorplan 3d... tu ltrouvera a 30euro mais il et superb vraiment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS