Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Plantage iTunes

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Septembre 2006 21:20:08

Bonsoir à tous,

Depuis longtemps, je rencontre un probleme avec iTunes 5 et 6

Le problemes est simple, j'installe le logiciel, tout marche à merveille, je le ferme...IMPOSSIBLE DE REOUVRIR, pour que tout marche à merveille je dois supprimer et reinstallé le logiciel...

Depuis quelque jours, la version 7 est disponible, et la c'est pire, j'installe, le logiciel s'ouvre mais se ferme tout seul au bout de 3 seconde...

Je cherche une solution a ce probleme et aussi un lien pour telecharger la version 6.0.3 j'ai perdu le fichier setup

Merci à vous !

@+

Autres pages sur : plantage itunes

17 Septembre 2006 09:46:27

J'ai aussi eu des prolèmes avec Itunes : le lecteur DVD n'était plus reconnu (portable Sony) . Des portables Toshiba plantent avec Winamp et d'autres logiciels de musique.
17 Septembre 2006 11:03:58

tu as essayé avec la nouvelle version d'itunes ?
Contenus similaires
17 Septembre 2006 13:23:44

J'ai simplement essayé Itunes par curiosité. C'était au mois de mars
17 Septembre 2006 18:41:38

Pas de soluce pour moi ?

J'ai trouvé l'ancienne version mais il me dit qu'il ne peut pas lire ma library qui est plu recente....que faire ?
18 Septembre 2006 09:39:10

Si la library récente est seulement utilisée par ITunes, il faut la supprimer après avoir fermé le logiciel.
18 Septembre 2006 17:01:39

Oui mais apres je pers ma library !!!
18 Septembre 2006 19:25:05

Restauration du système ! :lol: 
19 Septembre 2006 00:36:53

Hein ?
19 Septembre 2006 09:58:27

Je ne crois pas qu'on puisse faire cohabiter les deux versions de la library. Essayer ceci, sans garantie :
D'abord installer le nouveau ITunes. Si vous voulez conserver la library récente qui doit se trouver dans le dossier système (?), il faut la déplacer dans le dossier de l'Itunes récent et enregistrer cette library via le menu Exécuter et en tapant regsrv32.exe suivi du chemin complet du fichier. Puis installer l'ancien Itunes dans un dossier différent
19 Septembre 2006 14:12:16

Je vais resumer mon probleme parce que je pense l'avoir mal fait...

J'ai installé iTunes 7 mais il n'a jamais voulu s'ouvrir..
J'ai désinstallé puis installé iTunes 6.0.3 mais il veut pas s'ouvrir car Librairy est une version 7.

J'ai déja essayer de déplacer la library et oui iTunes 6.0.3 s'est ouvert mais sans bibliotheque !! Moi je veux garder mon ancienne biblio !
20 Septembre 2006 09:40:32

Quand une version de DLL plus récente est déjà installée, l'ancienne ne la remplace pas.Il faut donc effacer la récente (et désinstaller l'ancien ITunes pour ne pas doubler les informations de désinstallation) puis réinstaller l'ancienne version d'ITunes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS