Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de supprimer le programme F-secur ou plutot ces fichiers

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Septembre 2006 12:34:54

bonjour,
g supprimer le programme F-secur mais il me reste des fichiers dans le fichiers program files F-secur dont je n'arrive pas a supprimer.
Comment puis je, svp?

Autres pages sur : impossible supprimer programme secur fichiers

13 Septembre 2006 13:01:12

Bonjour,
C'est surement parce que tu as encore des programmes F-secure qui continue à tourner. As-tu fait la suppression à la main ou via la procédure de désinstallation F-secure ( ou la procédure Windows )?
Il faudrait aller voir dans la liste des programmes qui démarrent avec la machine ( msconfig ) pour supprimer tout ce qui est f-secure, puis rebooter la machine.
15 Septembre 2006 11:40:46

salut ,
normalement g bien supprimer le programme par la procedure windows,mais voila qu'il me reste certains fichiers. g eté voir dans msconfig comme tu me la conseiller, la il y a un element de demarrage et de commande qui n'a pas de nom. Mais rien sur F-secur.
Voici le chemin d'un fichier de F-secur que je n'arrive pas a supprimer :
c:\Program Files\F-Secur\Common\ALERTS\tr825.tmp
et y'en a d'autre.
Meme en essayant de passer par msdos on me mets acces refuser.
Comment puis je faire???

ps:est ce que AVG fonctionne avec F-Secur?

Contenus similaires
18 Septembre 2006 20:22:58

Souvent les anti-virus préfèrent être seuls sur la machine... mais vu que tu as désinstallé F-SECURE,tu peux installer un autre anti-virus.AVG est bien , mais Avast est plus performant.
Le fichier dont tu parles est un fichier temporaire. Il faudrait voir dans le gestionnaire de tâches les process F-secure ( les reconnaitre n'est peut-être pas évident ) Tu peux alors les tuer ( fin de tâche ) et essayer ensuite de supprimer tes fichiers.
18 Septembre 2006 21:36:49

bonsoir,en fait pour le supprimer,il faudrait le reinstaller, esuite commencer par desactiver f-secure l'icone bleue dans la barre des tâches, (clic droit),
Aller dans les processus par (ctrl+alt+supp) et terminer les processus restants qui commencent par FS ou fs + FAMEH32 et FCH32 si encore présents.
Si il yen a qui sont recalcitrants fais le en mode sans echec sans prise en charge reseau.
Dans tous les cas avant la desinstallation verifier qu'il ne reste aucun processus fsxxxou FSxxx en activité.

Désinstallez .ça devrait marcher..
18 Septembre 2006 22:18:39

as tu essayé par l'invite de commandes pour le supprimer ce fichier avec la commande del/f??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS