Votre question

Odnis : 4 Go pour ... ?

Tags :
  • Reconnaissance vocale
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Septembre 2006 11:07:52

Salut ! Voilà je me décide a poser ma question par rapport a mon problème vraiment bizarre !
Quand je vais dans le "panneau de configuration" > "Ajouter et supprimer des programmes"
J'ai un fichier nommé "Odnis (c:/documents and settings/danielle/bureau/)" qui me prend 4 771,00 Mo et quand j'essaye de le supprimer ça me met un message d'erreur : "impossible d'ouvrir le fichier journal c:/documents and settings/danielle/bureau/ST5UNST.LOG"

Savez vous ce que ça peut bien être et comment le supprimer ?
Merci de vos réponses ...

Autres pages sur : odnis

18 Septembre 2006 11:44:30

je crois que c'est un programme de reconnaissance vocale. Ce fichier est peut-être sa bibliothèque. à vérifier tout de même
18 Septembre 2006 11:48:18

Je sais, quand je fais une recherche sur le web je donc en effet sur un logiciel a reconnaissance vocale performant ! Mais de là 4,7 Go pour un truc qui ne semble pas faire grand chose ...
Contenus similaires
18 Septembre 2006 11:57:39

pas grand chose... Y'a quand même toute une bibliothèque de mots (vocaux) dedans c'est pas rien mais de là à obtenir plus de 4go.Enfin bon C'est peut-être le prix à payer si tu veux quelque chose de performant. Voilà tout. Mais surtout t'inquiète pas y'a rien de méchant la dedans
18 Septembre 2006 12:21:23

Rien de méchant ? BAh euh je l'ai pas le logiciel lol j'ai du l'installer y a deux ans et il a jamais marché alors je l'ai désinstallé donc j'ai plus d'icône !
Autrement dit, il n'est plus officiellement dans mon PC ...
(et il prend de la place sur mon vieux 40 Go de disque dur)
18 Septembre 2006 13:27:19

si t'arrives pas à virer ça, ça veut dire qu'il y a un processus qui est encore actif et qui utilise ladite bibliothèque... donc à toi de trouver le processus, (dans le gestionnaire des taches), de le fermer, puis desupprimer ton fichier/dossier indésirable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS