Se connecter / S'enregistrer
Votre question

presence d'un logiciel lorsque l'on fait un clique droit "nouveau"

Tags :
  • Adobe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Septembre 2006 12:47:09

Bonjours alors voila, mon problème c'est que lorsque je fais unclike droit sur le bureau et que je veux faire "nouveau" puis dossier ou autre.....
mais lorsque je fait nouveau je peux aussi faire des document word ou document adobe CS2 mais j'ai désinstaller par exemple adobe CS2 dans "nouveau" il y a encore "document adobe"
ce qui fait que lorsque je fait un clike droit puis "nouveau" mon ordi rame afin de trouver la cible du racourçi de création d'un doc mais cette cible n'est plus présente sur mon PC
Donc comment faire pour supprimer ce racourci sans cible?

je voudrait savoir aussi comment fait t'on pour retirer, lorsque je fait un clique droit sur un doc web "Ouvrir avec Dreamweaver" bien le racourci Winzip "extraire vers" , placer dans l'archive"....??

Une autre question : comment empecher la connexion automatique de internet au demarage de l'ordinateur (cegetel adsl pr moi) j'ai essayer pas mal de truc mias rien ..

voila merci a ceux qui pourait me répondre

Autres pages sur : presence logiciel fait clique droit nouveau

17 Septembre 2006 13:50:35

Ouah toi ta beaucoup de truc à dire LOL !

Bon pour virer les élements du dossier "Nouveau" un bon nettoyage de registre fera l'affaire ( du genre CCleaner : http://www.infos-du-net.com/telecharger/CCleaner,0301-1... )

Pour le raccourci WinZIP si tu désinstalles le menu part aussi ! Par contre si tu veux garder le logiciel mais virer le menu ( ce que je trouves bizarre mais bon... )je n'utilise plus WinZIP depuis un paquet de temps mais dans la configuration ou dans les options tu dois avoir un truc du genre Intégrer WinZIP dans l'environnement ( en tout cas c'est le cas dans WinRAR )

Pou Dreamweaver j'ai regardé vite fait mais j'ai pas trouvé mais il me semble que ça existe !!??
18 Septembre 2006 08:34:24

Ok bah merci du coup de main !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook