Se connecter / S'enregistrer
Votre question

nouveau PSP de sony

Tags :
  • Memory stick
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Septembre 2006 22:05:09

Bonjour a tous!!
Je viens tout juste de gagner un PSP de sony dans un tirage et je suiis tres contente! Mais je ne comprend pas trop comment ca fonctionne...

Je crois que je dois acheter un UMD... et lorsque c'est fait, je le mets dans mon ordi et je mets des chansons, des jeux et des films dessus??

Je suis pas trop sur de ca.. pouvez-vous m'expliquez en détail ce que je dois faiire et comment ca marche!!? MERCIIIIIIIIIIII BEAUCOUP!!! :D  !!!!!!

Autres pages sur : nouveau psp sony

16 Septembre 2006 22:28:30

Tu as une notice d'utilisation
16 Septembre 2006 23:22:01

mais nan tu dois mettre tes chansons et tes films sur la mémory stick pour ce qui est des jeux tu dois les acheter (sauf si tu a une psp 1.5 ou tu la downgrade en 1.5 mais aprés tu est dans l'illégalité)
Contenus similaires
16 Septembre 2006 23:34:51

La PSP de Sony fonctionne avec UMD à acheter en magasin ( Film ou jeux ) et avec une Mémory Stick qui en passant par un ordinateur peut contenir aussi bien des videos que de la musique

Biensur comme précisé plus haut , tu dois avoir une notice, peut-être un UMD de démonstration ou le support du site de Sony.
18 Septembre 2006 01:20:25

Merci beaucoup pour vos informations! Je vais donc aller m'acheter une memory stick et aussi un UMD! Mercii encore..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS