Votre question

lecteur virtuel = gros probleme !!!!

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mai 2006 10:17:44

Bonjour a tous
voila mon souci lorsque je veut installer un lecteur virtuel sur mon PC il plante a chaque fois (ecran bleu ) et il me dit que windows c'est mis en sécuritée .
j'ai eu beau chercher mais je ne trouve pas de réponse donc je fait apel a vous tous
merci d'avance

Autres pages sur : lecteur virtuel gros probleme

16 Mai 2006 10:19:00

Tu utilises quoi comme programme pour ton lecteur virtuel?
a b 6 Logiciels
16 Mai 2006 10:21:05

Salut,

Tu peux utiliser Daemon Tool ou encore Alcohol 120%.

Donne plus de détails si tu veux de l'aide : OS, logiciel utilisé, message d'erreur précis, etc.. ?????
Contenus similaires
16 Mai 2006 10:21:41

salut zermaito
en faite j'ai essayer avec daemon tool et alcool 120 et meme resultat a chaque fois ca plante
je comprend pas parce qu'ils marche bien sur mon autre PC
16 Mai 2006 10:25:58

je tourne sur XP fami sp2
et le message d'erreur aparait en ecran bleu sous BIOS
il me dit juste que le systeme c'est misen sécuriter pour ne pas etre endommager et qu'il faut que je démare en mode sans echec pour retirer tous nouveau materiels ou logiciels installés ou que je vide la memoire cache du bios .... ca je sais pas ce que c'est voila mais je peut pas vous l'aficher car je n'ais aucune commznde lors de l'erreur
merci a tous
16 Mai 2006 10:26:44

Por commencer déinstalle les 2. Puis installe daemon tools et redémarre ton pc. Si l'erreur est encore là, le problème dois venir d'ailleur.
16 Mai 2006 10:32:20

en fait je vient de m'apercevoir que c'est lorsque le programme (quelqu'il soit d'ailleurs) veut créer le lecteur virtuel que ca plante
j'ai essayer de désactiver mon graveur DVD et il a planter de la meme facon
peut etre ca vous aideras
merci a tous
sinon j'ai tous virer et tous reinstaller mais a chaque fois ca plante
16 Septembre 2006 11:18:33

Moi j'ai installer Daemon Tools tout c'est bien passez.
Je n'ai pas de lecteur dvd phisique c'est pour sa que j'installe daemons tools et je voudrais savoir comment je peut lire un dvd sans lecteur dvd phisique mais plutot avec un lecteur cd normal sachant que j'ai installé deamons tools.

Merci de votre aide.
16 Septembre 2006 11:29:37

Fullmetal, il te faut un lecteur DVD physique pour lire un DVD physique, avoir le logiciel ne sert a rien.
16 Septembre 2006 11:50:54

Ahhh d'acort merci por l'aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook