Votre question

problème avec daemon tools

Tags :
  • Matériel
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juillet 2005 12:45:02

J'ai un gros problème avec daemon tools, jlinstalle impecable, tout sa passe bien, mais la lettre de mon lecteur dvd "generic" n'apparait pas:-( , sa donne Device 0 :[ ] .... et donc kan j'essaie de modifier la lettre, c'est impossible, il ne retien pas les changements, alors qu'il le fait pour la region dvd...Sinon que dire de plus, il apparait dans mon gestionaire de materiel, mais pas sur le poste de travail, et mon image est comme inexistante...donc c'est bien balo.
Si vous pouvez m'aider...ce serait vraiment sympa, merci d'avance

Autres pages sur : probleme daemon tools

28 Juillet 2005 15:07:24

salut,
il te faut parametrer ton programme.
-tu clique sur l icone de daemon puis des qu il apparait en bas pret de ton horloge tu fait :
-clic droit/virtual cd-dvd-rom/set number of devices.
et la tu choisi le nombre de lecteur virtuel que tu veu installer.
voila :-D
28 Juillet 2005 18:01:50

oui oui mais ma foi ceci est fait depuis bien longtemps, "1drive" est bien coché comme il fo:)  et mon problème reste le meme...
Contenus similaires
15 Septembre 2006 17:43:27

Salut Nixus, j'ai eu le même prob. J'ai trouvé une solution.
Pour que ton lecteur virtuel s'affiche dans "poste de travail", fais ce qui suit ( sous XP SP2 ) : "Panneau de config. ->Système->Materiel->Gestionnaire de périph. Ensuite clic droit sur ton lecteur virtuel, puis clic sur "mettre a jour le pilote".
Sur la premiere boite de dialogue tu coches "non" et sur la 2eme tu coches " choisir dans une liste". Puis tu ecris dans l'emplacement texte :
C:\WINDOWS\inf
Il va mettre plusieurs secondes et normalement ça devrait marcher.

J'ai testé àa sur XP SP2. Manitenant je vois tous les lecteurs virtuels s'afficher dans le poste de travail ; )
Bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS