Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Grand emoticone MSN ?

Tags :
  • MSN
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Août 2006 09:54:08

Salut,

J'ai plein d'images (gif animé) que j'aimerais mettre en tant qu'émoticone msn et lorsque je les ajoute et que je les utilises en tant qu'émoticone ceux ci sont illisible (lecture impossible du texte qu'il y a écrit a cause de la trop petite taille).
J'avais déjà vu quelqu'un qui recevais des emoticone a leur taille d'origine quand son contact lui envoyé des emoticone. Donc j'aimerais savoir comment peut on faire pour afficher ceux ci dans leur taille originale et donc enlever le redimensionnement ?

J'utilise Windows Live Messenger ainsi que Live Messenger Plus !

Merci d'avance,

++

Barbuslex.

Autres pages sur : grand emoticone msn

24 Août 2006 10:35:04

Bonjour,

C'est normal si elles sont illisibles, il ya plusieurs raisons :

- Soit parce que tu as mi de la transparence derrière alors qu'elles sont illisibles avec celle-ci a l'avenir mets tes émoticones sans transparence derrière.

- Soit parce que tu as mi un texte trop long alors que moi un jour j'ai mis en émoticone "france" et il est apparu très petit.

- Soit parce qu'il faut une certaine taille et qu'il faut la respecter.

- Ou soit parce que ton gif n'est pa pris en compte (lol) ça peut arriver.

En èspérant t'avoir aider.

P.S : ou sinon tu les refait grâce a Photofiltre et un autre logiciel de graphisme.
15 Septembre 2006 12:22:09

pour les emoticones jai eu le meme probleme ...jai voulu crée mes emoticones avec image ready mais les emoticones ke jai ajouter moi meme etait tro petit
est ce que quelqu'un sait les format qui faut respecter pour qu'il soient net et lisible???
merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS