Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microsoft Works impossible à utiliser

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Septembre 2006 23:05:58

Bonjour à tous.

Voilà, je vais essayé d’expliquer le plus clairement possible mon problème. Il semble d’ailleurs que ce ne soit pas que mon problème puisque j’ai essayé de chercher sur Google est visiblement la question a été posée plusieurs fois mais je n’ai pas trouvé la réponse qui allait avec.

Je disais donc... Je suis utilisateur du logiciel Microsoft Works V.8.5. Jusqu’à mon précédent formatage je n’avais alors aucun problème pour le lancer. Cependant maintenant j’ai un problème majeur avec celui-ci car je ne peux rien faire.

L’installation se déroule très bien et le programme se lance bien lorsque l’on clique sur le raccourci “Lanceur de tâches”. A partir de là on peut en théorie choisir de lancer le tableur, le traitement de texte ou d’autres compositions déjà prêtes (cartes...). Dès que l’on clique donc sur une activité quelle qu’elle soit, on reçoit un message d’erreur :

wkswp.exe - Point d’entrée introuvable.
Le point d’entrée de procédure ...(suite de lettres et des chiffres...) est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique WkWbl.dll

Screen :
Lien screen : http://membres.lycos.fr/leaderchat/bug.bmp

J’ai déjà essayé de remplacé la dll par un dll “neuve” téléchargée sur dll-files.com, sans succès.

Voilà.

J’espère que vous pourrez m’aider à résoudre mon problème.
PS : J’ai bien conscience de open office et les autres éditeurs libres etc mais j’aimerais pouvoir utiliser Works.

Autres pages sur : microsoft works impossible utiliser

14 Septembre 2006 23:48:57

Merci de ta réponse.

Tout le monde ne poste pas sans chercher.
Je suis effectivement tomber sur cette solution mais quand ça a parlé d'imprimante je me suis dit je suis tombé sur autre chose là... Puis en faite après lecture effectivement ça avait l'air vaguement lié... Cependant, les pilotes de mon imprimante sont les bons. J'ai d'ailleurs testé avec deux PC et ça ne résoud pas le problème.

En outre, j'ai quand même configuré mon imprimante par défaut comme ils semblent le suggérer vers la fin ; ce qui ne change rien non plus.

Bref, c'est pas ça.
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2006 23:58:37

Dans ce cas je ne vois pas... tente de reinstallé Work et de faire une réparation des fichiers systemes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS