Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avec quel logiciel peut-on transformer du wmv en avi (xvid) ?

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Janvier 2005 16:57:33

J'ai déja essayé avec Dr divx le format wmv n'est pas reconnu avec virtual dub c'est pas reconnu non plus et riam 2 et 3 pas plus.

Quelqu'un aurait le nom d'un logiciel ou d'un plug ins a mettre dans virtualdub par exemple

Je vous remercie.

Autres pages sur : logiciel transformer wmv avi xvid

22 Janvier 2005 18:06:37

Alors les gars je vous pose une colle ou quoi ?
28 Janvier 2005 18:46:14

alors je t'explique avec ton WMV tu crée une image svcd et la tu met ton image de ton svcd dans ton lecteur virtuelle et la dans le lecteur virtuelle tu aura ta video au format mpeg 2 et a partire de la tu peux le ripé @@@@@++++ :-P :-D
Contenus similaires
5 Septembre 2006 05:28:40

Oublie ces méthodes complexe, télécharge sound forge après cela ouvre ton fichierwmv et enregistre le sous en avi regrde dans les format et sinon séléctionne "tout les fichiers" et lorsque tu nomme ton fichier met l'extention à la fin.
5 Septembre 2006 18:38:31

Bonjour,
tu peux utiliser le couple virtualdubmod + avisynth.
Une fois avisynth installé, tu vas dans vdub, et fais file>open video file (procédure classique pour ouvrir une video dans vdub...).

Tout en bas de la fenetre, tu selectionnes directshowsource la ou il est ecrit "use avisynth template".
Apres, tu fais afficher tous les fichiers, et tu double cliques sur ton wmv.
Et voila, ta video est ouverte dans vdub, tu n'as plus qu'a l'encoder comme n'importe quelle autre video :) 

Cette méthode fonctionne tout aussi bien avec les fichiers mov ou real player, a condition d'avoir les codecs qui vont bien (real altrenative et quicktime alternative les fournissent).

Si tu as d'autres questions, n'hesite pas

Bonne journée :) 
5 Septembre 2006 19:49:50

vive les vieux poste
14 Septembre 2006 20:38:56

avs converter. telecharger.fr et avs.... mais ils laisse de la pub c est nul hihi
15 Septembre 2006 01:00:43

tu peu utiliser le logieciel "adobe premier element" qui peu faire cette tronsformation de formats je j'en sai pa si flach peu faire lafaire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS