Votre question

"Recovery D" plein

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
  • Nettoyage
  • Programme
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Novembre 2012 10:01:36

Bonjour,

J'ai un souci avec mon disque "Recovery D". J'ai Vista "Edition Familiale" 32 bits comme système d'exploitation et mon disque "Recovery D"(sous lequel sont faits mes points de restauration est au rouge(plein). L'Ordinateur me demande alors de faire de l'espace: le nettoyage du disque ne donne rien et le nettoyage dans "Restauration du Système et clichés instantanés", non plus. Comment faire pour supprimer les anciennes restaurations du système(car je pense que c'est cela qui me prend de la place) sinon ,y-a-t-il un autre moyen pour gagner de l'espace sur ce disque?
Merci de la réponse.

Autres pages sur : recovery plein

5 Novembre 2012 12:18:09

salut
sur seven mais le principe est le meme pour vista
panneau de restauration ,sauvegarder et restaurer , gérer l'espace là tu supprimes ce tout sauf le dernier et apres modifier les paramètres pour ne conserver que la dernière restauration
6 Novembre 2012 00:18:27

Mimil77 a dit :
Bonjour,

J'ai un souci avec mon disque "Recovery D". J'ai Vista "Edition Familiale" 32 bits comme système d'exploitation et mon disque "Recovery D"(sous lequel sont faits mes points de restauration est au rouge(plein). L'Ordinateur me demande alors de faire de l'espace: le nettoyage du disque ne donne rien et le nettoyage dans "Restauration du Système et clichés instantanés", non plus. Comment faire pour supprimer les anciennes restaurations du système(car je pense que c'est cela qui me prend de la place) sinon ,y-a-t-il un autre moyen pour gagner de l'espace sur ce disque?
Merci de la réponse.

Salut.

La partition "recovery D" est en principe destinée à être utilisée pour remettre l'ordi tel qu'il était en sortie d'usine.
Il ne devrait y avoir rien d'autre !

les points de restauration sont intégrés à Windows, sur le C.

Regardes de plus près ce qu'il y a dans le D.

A te lire.
Contenus similaires
6 Novembre 2012 09:47:46

scoolup a dit :
Mimil77 a dit :
Bonjour,

Merci de la réponse.

Salut.

La partition "recovery D" est en principe destinée à être utilisée pour remettre l'ordi tel qu'il était en sortie d'usine.
Il ne devrait y avoir rien d'autre !

les points de restauration sont intégrés à Windows, sur le C.

Regardes de plus près ce qu'il y a dans le D.

A te lire.

Salut,

Mon disque Recovery est redevenu bleu sans rien faire(il reste 622 MO de libre sur 5.27 GO). Mais je voudrai quand même savoir si on peut supprimer les toutes premières sauvegardes (surtout qu'elles datent de 2008 parceque si jamais je dois faire une retauration du système, je la ferai au maximum 1 mois avant le problème!). Sur Recovery D j'ai le dossier "Recovery"qui est vide et la vidèo "MediaID"{VLC Media file(bin)}:c'est tout. Donc, si c'est possible, merci de me donner la marche à suivre pour supprimer ses premières sauvegardes.
7 Novembre 2012 08:50:31

je te l'ai donner la marche a suivre
7 Novembre 2012 19:20:27

gilles27310 a dit :
je te l'ai donner la marche a suivre

Salut,

En effet, tu m'a répondu mais pour un néophyte, ce n'est pas très clair: j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé le "Panneau de restauration"(où se trouve t-il sur Vista?). Merci.

8 Novembre 2012 19:24:59

Et bien de rien ;) 
8 Novembre 2012 19:59:48

Mimil77 a dit :
chrisnvdia a dit :
Yep

Pour supprimer les points de restauration système va sur le lien -> http://www.libellules.ch/supp_points_restauration_win7....

C'est la même chose que sur Vista ;) 

De rien :) 

Salut,

Merci pour la réponse: j'ai pu supprimer les points de restauration!

Salut.

La partition D a t-elle changé ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook