Votre question

Driver Livebox wifi

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Septembre 2006 19:12:19

bouh!

demain je reçois ma livebox poru faire un wifi sur mes deux pcs en 1méga.
En ce moment j'ai un sagem fast 800 où j'ai les drivers comme ça j'ai pas la merde du kit wanadoo qui pourrit le système. Je veux pouvoir faire la même chose avec la LB avec wifi. Est-ce possible ? Et si oui, où récupérer les drivers ?

Autres pages sur : driver livebox wifi

13 Septembre 2006 20:51:50

up
Contenus similaires
13 Septembre 2006 23:27:49

Les drivers sont toujours disponibles sur le CD fournit par le constructeur du périphérique en question. Il te suffit d'explorer le CD du constructeur et de repérer un dossier nommé driver, drivers, pilotes etc. Ceci te permettra d'être sur d'avoir quelque chose de bien compatible avec ce que tu veux installer.

Néanmoins, ayant le livebox aussi. Je te conseille plutôt d'utiliser l'assistant de windows XP pour les liaisons sans fil. Il te suffira simplement de mettre ta livebox en mode acquisition et ensuite de la selectionner sur tes deux ordinateurs. Ils te demanderont ensuite la clè WEP qui se trouve dans le manuel, sur la box etc...

Là, au moins installation 100% light sans logiciel ou autre.
Le mieux si tu as un ordi statique - liaison ethernet et pour les portables wifi.

Bon courage.
14 Septembre 2006 01:21:46

De toute facon si tu utilises le cd de la livebox, le seul truc qui te "pourrira" le pc c'est l'espace wanadoo car il ralentit considérablement e temps de démarrage de ton O.S.

Le moyen simple est d'installer la live normalement (avec le cd) puis au moment ou l'installeur te demandera de passer à l'étape suivante, tu n'auras qu'a arreter le processus d'install et gérer ta connexion via les connexions réseaux et accéder à internet directement par le navigateur de ton choix (qui n'est pas IE je le souhaite!)
[:florian37:9]
"Mode pâté off"
14 Septembre 2006 18:53:19

j'ai pas précisé laquel j'avais vu que je sais pas :s
sinon merci pour les liens et je verrais bien comment je pourrais faire pour avoir le wifi sur les deux pcs pck l'ethernet faut que je tire des fils pour les reliers parce y'a un étage de différence.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS