Se connecter / S'enregistrer
Votre question

les fichiers RMVB??

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Septembre 2006 18:48:14

slt a tous,je vous pris de m'aide,j'ai telecharger un fichier audio-video tres important pour moi,mais l'exstension qu'il porte est .RMVB....j'ai jamais eu affaire a ce genre de fichier,c'est mem la premier fois que je vois ce genre de fichier...et le porblaime c'est que j'arrive pas a le lire ni avec le windows media player ni avec le cyber link power dvd ni avec le quick time....alor je block un peut,il doit bien avoir un petit logiciel qui prend en charge ses fichiers la....alor si quel q'un peut me donne un coup de main,sa serais tres jantille de sa part.....merci.

Autres pages sur : fichiers rmvb

13 Septembre 2006 20:19:51

Bonsoir,
effectivement, ce sont des fichiers real. Cependant, je n'aime pas trop le lecteur officiel que je trouve trop intrusif.
Heureusement, la solution existe: real alternative (c'est son nom). C'est en fait le logiciel media player classic livré avec les codecs qui vont bien. Ensuite, si tu telecharges en plus quicktime alternative (le meme, mais pour les .mov), et bien tu n'as plus besoin que d'un seul logiciel pour tout lire: divx, dvd, rmvb, mov, ...
La cerise sur le gateau, c'est que ce logiciel est libre et gratuit, et en francais :)  : que demander de plus? :) 

Pour le telecharger, une simple recherche google devrait t'amener sur le site qui va bien. Sinon, je suis sur que ce logiciel est dans la logitheque d'IDN...

Bonne soirée :) 
13 Septembre 2006 21:54:03

ben merci beaucoup....effectivement,j'ai telecharger le lecteur real player 10...et sa marche,j'ai pu voir mon document....merci pour votre aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS