Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compresser une musique

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2005 20:59:01

Bonjour
ben voila tous est dans le sujet. Peut-on compresser la taille d'un fichier (.mp3 par exemple)

Autres pages sur : compresser musique

26 Septembre 2005 21:07:42

oui on peut, avec le mp3 pro, mais il y aura une petite baisse de qualité, mais ça ne s'entend pas ;) 
26 Septembre 2005 21:52:13

bien sur que oui :D 
alors moi ce que je fais je prends Nero je lance nero burning rom, la fenetre "nouvelle compilation" s'ouvre fermez la, dans la barre de menus cliquez sur "extras", puis "encodage des fichiers", ensuite ajoutez les fichiers que vous voulez compresser, choisir le format des fichiers de sortie ( je vous conseille d'aller dans parametres pour personaliser quelques trucs ex: la vitesse de transmission par secondes <-- c'est ca qui vous permettra de réduire votre fichier plus la vitesse de transmission et petite plus la taille de votre fichier le sera aussi ;-) )
derniere étape : cliquez sur lancer !!
et voila le tour est joué :-)
Contenus similaires
26 Septembre 2005 22:40:41

dans nero Start Mart dans extra y a pas encodage des fichiés ...
27 Septembre 2005 16:50:59

Mais si j'ai nero startsmart donc ...
execute le programme nero startsmart, dans les applications a gauche tu cliques sur nero burning rom et parès tu relis ce que j'ai marqué :-D
13 Septembre 2006 13:39:09

Bonjours j'ai le portable sony ericsson V600I. J'aimerais ajouter des musique la dedans mai pour cela il faudrais que je compresse(raptissise) la memoire de ma musique. Savez vous coment fair ?
13 Septembre 2006 14:29:47

salut

CDex, en Anglais, mais très simple et efficace ;) 

Kamel69120 : généralement le format du fichier audio est automatiquement ré-encodé par le portable en cas d'utlisation comme sonnerie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS