Votre question

Micro qui ne fonctionne pas (skype).

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Août 2006 23:01:09

Bonjours a tous.
J'ai un probleme avec skype, au debut avec skype version 2 beta je pouvez mettre ma webcam en conference, tandis qu'avec la nouvelle version 2.5.. ma webcam n'est pas detecté par skype (je suis allé dans les outils>option>video et dans tester la webcam, le rectangle est inactif) . Si quelqu'un pourait m'aider a resoudre se problem j'en serait reconnaissant ^^.

Autres pages sur : micro fonctionne skype

2 Août 2006 12:15:47

reinstalle ta cam la plus part du temp c'est ca , surtout quant il sagit d'une usb , cet appareil sont destiné a étre brancher et debrancé souvent donc des fois ... bon

essaye la sur msn le diagnostique se precisera ...
2 Août 2006 14:19:22

Le probleme est la aussi, je l'ai defa fait a plusieurs reprise rien a faire, c'est peut etre la webcam qui ne marche pas pour cette version ?
Contenus similaires
2 Août 2006 14:28:50

mm etonant et bien si ta version de skye est relativement recente il y a pas de raison .
peut etre que oui ta cam est endomagé .

l'a tu ssayer sur msn ou tous simplement avec un logiciel d'enregistrement video (movie maker)
si sa ne marche toujour pas et bien on peut accuser la cam .
si tu utilise win98 ou 95 (hihi sa existe) il te faut les pilote usb .
2 Août 2006 15:30:55

Lol sa marche sur msn et quand je menregistre .
12 Septembre 2006 22:22:19

reponse a dadouk77 moi aussi j avais le meme probleme.Jai desinstaller skype et remis skype 2.6 et remis directx 9.0 ca prend le plus recent.C EST LE DIRECTX QUI EST FAUTIF
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS