Se connecter / S'enregistrer
Votre question

(Résolu)Windows fourni avec laptop peut il etre installer sur autre pc

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Septembre 2006 19:55:11

Salut, un ami a un probleme, la foudre est tomber sur son ordinateur portable allors il a acheter un ordinateur de bureau mais il n'arrive pas a installer le windows qui venait avec sont portable. Pourquois?
Gracias

Autres pages sur : resolu windows fourni laptop installer

11 Septembre 2006 20:28:32

Certainement, il a effacé la partition de restauration celle qui contenait son xp
11 Septembre 2006 20:42:48

Allors il dois acheter un autre windows?
Contenus similaires
12 Septembre 2006 04:31:42

non le piraté
12 Septembre 2006 04:48:33

kaylo a dit :
non le piraté

Si c'est pour dire des choses de ce genre, passe ton chemin.

Le Windows qui a été fourni avec son laptop est une version OEM, c'est-à-dire qu'elle ne peut etre installé uniquement sur le laptop.
12 Septembre 2006 05:00:05

M2K merci c'est plus clair
12 Septembre 2006 08:52:03

Merci de ne pas inciter au piratage.

Pour le windows de ton pote en fait il ne fait que restaurer des fichier deja caché dans l'ordinateur (portable) donc je pense bien que comme dis M2K ton pote devra racheter une license. Au pire il peut peut-etre demander une rduction ou un geste commercial si le laptop est recent.
12 Septembre 2006 14:31:32

Le probleme est pour le moment q'on habite le Mexique. Je ne c'est vraiment pas comment on va faire. Mais bon on trouvera bien quelqu'un qui nous ramenera le windos en francais. Merci les Gars
12 Septembre 2006 19:02:44

ok bon d'accord désolé pour l'incitation au piratage
12 Septembre 2006 19:32:18

Hahaha pas de probleme pour moi, ici au Mexique c'est super courant, je ne suis pas choquer. Mais bon c'est beaucoup mieu d'avoir un logiciel original.
12 Septembre 2006 21:05:18

C'est courant aussi ici, sauf qu'on ne peu pas inciter a le faire sur ce forum sous peine de poursuite judiciaire il em semble, enfin ca n'est pas dans l'optique de ce site de toute facon, l'incident est clos cela dit ;)  (bonne reaction de la part de kaylo ;)  )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS