Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gros probleme avec mon logiciel de gravure !! Besoin de votre aide !!

Tags :
  • Logiciels
  • Gravure
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Septembre 2006 02:31:18

Hello !

Voilà le message qui s'affiche quand j'essaie de lancer mon log de gravure sonic (integré dans le pc à l'achat)
Je ne trouve pas le fichier executable de logiciel dans programes files ..
au debut le message est sous forme de "windows installer"et ensuite c'est ça :

Que faire ??
est ce parce que j'ai installé nero 7 ?
avant ca avec nero j'ai eu un problem de gravage et le lecteur ne s'ouvrait plus j'ai du eteindre de force..
merci de votre !!

Autres pages sur : gros probleme logiciel gravure besoin aide

8 Septembre 2006 03:32:44

reinstalle le a partir de ton cd de restauration si tu tiens a sonic parce que nero est quand mieux
8 Septembre 2006 12:49:39

Salut merci de ta réponse le probleme c'est que je n'ai pas de cd de restauration :??: 
Par contre dans le poste de travail j'ai le disque dur C et un disc D qui m'affiche ca que je tente d'y acceder :

Voilà que faire ?
je tient à sonic et à Nero c'est ça le probleme ^^
Contenus similaires
8 Septembre 2006 13:02:21

tu dois avoir une partition cachée pour la restauration du system.

utilise Nero tout simplement...
8 Septembre 2006 13:35:44

Ok c'était ce que j'avais décidé en faire.
Mais c'est du à quoi que sonic ne soit plus la ?
Dans ce cas si j'utilise nero ya un moyen de supprimer sonci completement ?
8 Septembre 2006 13:48:25

c'est ca qu'est fort avec l'informatique... du jour au lendemain ca fonctionne plus, et j'adore... :) 

va dans le panneau de configue / ajout suppression de programmes et enleve sonic
8 Septembre 2006 14:12:47

Ouai les charmes de l'informatiques ^^
Merci de ton aide !!
et derniere questiion sinultérieurement je veux reinstaller j'a une interoogation :
il ya quelques temps kasperky m'vait trouvé des truc dans la partion de reinstalle et me les as supprimé alors comment etre sur que ma partion de reinstalle est nickele ? et que je peux reinstaller sans risque ?

EDIT : dans l'ajout suppression il ya "si vous avez un probleme avec sonci cliquez ici pour le reisntaler" je el fait et le message s'affiche que le programme pour le reinstaller est introuvable !
Donc cela veut il dire que kaspersky aurait supprimé ce programme ?
8 Septembre 2006 16:18:13

upp svp ! :bounce: 
11 Septembre 2006 19:42:01

Bonjour MrDarstaR, c'est dommage que tu n'ais réagi quand Kapersky t'a supprim un fichier de ta partition de sauvegarde. Si maintenant il manque des fichiers, il semble bien difficile de réinstallé depuis ta partition D maintenant.Et comme tu dis que tu n'as pas de CD de réintallation, ce qui est compréhensible en parti puisque tu avais D, il faudrait peut-être voir avec HP pour qu'il te fournisse un cd de réintallation ou de quoi remplacer ta partition D. Sonic était je suppose dans ta partitiond et maintenant que cette partition est corrompue cela ne dépend plus que de HP pour retrouver tes logiciels d'origine. Si Sonic fonctionnait parfaitement, il était pas utile de prendre un deuxième graveur.Pourquoi toujours vouloir autre chose que l'on a déja sous prétexte qu'un autre te conseille de prendre Néro.A trop vouloir on fini par casser ce qui fonctionnait parfaitement avant.
11 Septembre 2006 20:39:46

Bonjour jeferson

Si j'ai installé nero c'est parce que j'avais déja quelques probleme avec sonic..
Je n'ai pas réagi parce kaspersky l'as supprimé d'office ^^
Je veisnen suivant ton conseil d'adressser un mail au support hp j'espere qu'il me fourniront de quoi dépanner ma partition ..
je vous tiens au courant
a+
12 Septembre 2006 18:10:43

Salut MrDarkstaR, espérons que HP pourra te dépanner, profites-en pour faire une copie de ta sauvegarde quand elle sera réparée sur un support CD ou DVD . C'est plus sur.J'ai également un logiciel de gravure Sonic "recordnow" et en général, cela suffit pour faire toutes les gravures que l'on veut, les compréssions en MP3, les gravures ISO etc.... Mais généralement on n'utilise pas 50% des possibilités des logiciels de gravure. Alors sonic ou néro, . A +, Jeferson
12 Septembre 2006 18:19:48

Sinon fais un ghost de ton systeme quand celui ci sera stable et fiable
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook