Votre question

bit torrent (client officiel)

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Septembre 2006 13:04:23

bonjour

j'ai vraiment de gros problemes avec le client officiel bittorrent.

mon probleme se divise en deux points:

-lorsque j'installe la version 4.20.9 (la dernière), bit torrent ne se lance pas au demarrage. le core est lancé mais pas l'interface graphique, car j'ai verifié il est bien présent dans le gestionnaire de taches windows. parfois quand je laisse courir l'interface apparait comme par enchantement au bout de 5-10 minutes.

-lorsque j'installe une version antérieure (la 4.20.0 par ex) bittorrent se lance correctement. le probleme vient lorsque j'ajoute un torrent pour telecharger. le log dit ceci:

"Status: Could not permanently save options: 'ascii' codec can't encode character u'\xe9' in position 32: ordinal not in range(128)"

Si vous avez une idée svp aidez moi, je commence a plus trop savoir quoi faire

Autres pages sur : bit torrent client officiel

10 Septembre 2006 14:40:07

change de log pr dl du torrent
10 Septembre 2006 15:13:16

oui c'est ce que je fais en attendant mais je suis un sentimental. bit torrent marche (marchait) super bien sur mn ordi. j'aimerai bien le recupérer

help someone, help
Contenus similaires
10 Septembre 2006 15:45:09

méme si t un sentimental si tu pren par exemple bitspirit ca te changera pas bcp de linterface de bitorrent et y marchera bcp mieu que celui ci
12 Septembre 2006 14:44:40

la version 4 machine n'est pas la derniére version de bittorent la derniére version est 6.0 je sais plus koi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS