Votre question

taille des photos mis en écran de fond

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Septembre 2006 21:59:32

Bonjour tout le monde. A vrai dire je ne sais pas si je suis au bon endroit car je ne sais pas s'il me faut un logiciel pour rectifier les problèmes mais peut-être bien! En fait quand je met une photo en écran de fond, si je met étirer l'image, l'image ne respecte pas les proportions normal mais quand je met centrer, l'image est zoomé sur le centre. Cela ne m'arrive que sur mon portable écran 15.4. Sur mon fixe, avec centré, l'image est entièrement sur l'écran avec des bandes de couleurs sur les cotés que l'on peut choisir d'ailleur. Comment puis-je faire comme sur mon pc fixe ? Me faut-il l'aide d'un logiciel?
J'espère avoir été clair lol
Merci beaucoup

Autres pages sur : taille photos mis ecran fond

10 Septembre 2006 22:12:02

Salut, es-tu en meme resolution sur les deux pc ? Utilise tu les deux meme photo pour tes test ?
10 Septembre 2006 22:13:52

merci de m'aider. C'est du 1280 par 800 sur les 2pc et c'est exactement avec la même photo et ce problème m'arrive même avec toute les photos qui ne sont pas en "paysage" !
Contenus similaires
10 Septembre 2006 22:24:39

Je vais te poser d'autre question qui pourront aider des personne qualifié dans le domaine a determiner la source du probleme :p 

Meme systeme d'exploitaion je suppose? Le portable n'est pas en widescreen par hasard?
11 Septembre 2006 19:01:18

xp familiale sur l'un et le pro sur l'autre. On voit ou ca si c'est en wide screen ou pas ?
le portable c'est un 15.4 alors que le fixe c'est un 17 pouces ...
merci
11 Septembre 2006 19:13:00

Wide en fait c'est tres large tu dois voir si ton ecran de portable est beaucoup plus large par rapport a la hauteur que ton autre ecran.
11 Septembre 2006 22:17:09

a ok lol oui c vrai. 15.4 ca fait un écran style 16/9 en fait !! Mais il doit y avoir moyen que windows ajuste automatiquement la taille de l'image en hauteur à l'écran mais sans déformer l'image !
11 Septembre 2006 22:28:51

En fait tes deux pc ne devrait pas etre en meme resolution alors, si ton portable est un widescreen et que l'autre non. Essai de mettre du 1280*1024 pour ton ecran 'normal' c'est une resolution dite 'normal' pour ce type d'ecran.
11 Septembre 2006 22:33:32

ok merci c'est fait. Mais sur le portable je peux faire comment ?
11 Septembre 2006 22:40:12

Ben je ne sais pas vraiment quel est la resolution optimal en wide il faudrait que quelqu'un qui s'y connaisse un peu plus vienne te repondre mais apparement ton topic n'a pas un grand succes.
11 Septembre 2006 22:48:59

ben je vois ca lol ben merci bien mec si quelqu'un connait la réponse ...
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS