Votre question

recherche un bon pare feu

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Septembre 2006 17:30:13

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas de pare feu sur mon ordinateur c'est pourquoi je vous demande si vous pouviez me donnez un lien pour en télécharger un super bien !!

PS : les pares feu bloquent - ils les pages publicitaires intempestives ??

Autres pages sur : recherche bon pare feu

9 Septembre 2006 17:46:00

non je ne crois pas qu'ils les bloquent...
les meilleurs pare feu gratuits sont kerio personal firewall ou zone alarm moi j'ai qui ai essayé les deux je te recommande plutot zone alarm qui est simple pour sa configuration et très efficace alors que avec kerio j'ai eu quelque petits probleme pour le configurer et j'ai du le desinstaller
9 Septembre 2006 17:51:37

Bonjour,

voir aussi le très réputé Outpost (une version free existe).

Citation :
les pares feu bloquent - ils les pages publicitaires intempestives ??

Ce n'est pas leur fonction première, mais certains le font effectivement (parfois uniquement la version payante).
Mais en utilisant firefox, tu peux bloquer les pop-ups (comme Internet explorer), mais aussi les bannières publicitaires (avec l'extension Adblock, ce que ne fait pas IE). A +
Contenus similaires
9 Septembre 2006 22:44:11

zone alarme ou kerio ou le pare feu de windows
9 Septembre 2006 22:51:29

kerio personal firewall l'ami il ma regler pas mal de probleme ;)  verison free 30 jours je crois
10 Septembre 2006 10:24:43

Re,

voir un comparatif des principaux firewalls, classés en fonction de leur résistance aux tests d'évasion: http://www.firewallleaktester.com/tests_overview.php (view results en bas de page). On y remarque que Zone alarm, dans sa version gratuite est très mauvais; Kerio est moyen.
Les meilleurs: Jetico (à déconseiller aux débutants), Outpost pro et Looknstop. A +
10 Septembre 2006 10:26:22

kerio ?? moyen La version 4 tu te foue de moi :)  il bloquent tout ce que tu veut
10 Septembre 2006 10:37:10

Tu peux essayer zone alarm pro!Il est trés bien!Mais si ton antivirus c'est avast alors c'est pas la peine parce qu'ils rentrent en conflit!Si tu as avast, alors le parfeu windows suffit largement.
10 Septembre 2006 10:39:48

Ah oui au fait pour zone alarm pro, il faut une clé de licence!Si ça intéresse quelqu'un en voici une pour la version 6.1 : c8qg4-idh3d-d4qaa-f6ssx5-xf0qgo.
10 Septembre 2006 10:40:25

oui c'est sa le probleme des anto-virus , ils rentrent en conflicts tres souvent bien sur il faut bien deinstaller l'ancien mais il reste toujours des données ...
10 Septembre 2006 14:46:40

pren look n' stop il est tout petit ms c le meilleur où sinon fait comme moi pas d'anti virus , ni de pare feu justeun anti spyware et jms eu de pbs
10 Septembre 2006 15:31:34

Ysta peut me dire combien de temps est valide ta clé de licence ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS