Votre question

Google Chrome : Bug D'Affichage Barre Des Menus

Tags :
  • Google Chrome
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Novembre 2012 14:20:49

Bonjour,

Bon, c'est un problème, mais ça me stresse quand même ^^ Je sais pas pourquoi, mais après quelques heures de navigation sur Chrome et quelques onglets ouverts, Chrome se met a Faire clignoter pendant une fraction de seconde la barre des menus à chaque action que je fais (actualiser, cliquer, retour arrière, etc...). Au début j'croyais que c'était mon compte Chrome qui était trop charger, alors je me suis dis, j'vais l'effacer et repartir a zero mais ça refais pareil... Je sais pas si vous aussi vous avez pareil ? Bon c'est un détail, je le répète, tout va bien, mais vu que jsuis perfectionniste, ça me gène !

Je vous poste une capture vidéo de mon Chrome pour que vous comprenez mieux le problème :
http://www.youtube.com/watch?v=pyD2XGOxZiU&feature=yout...

Regardez en HD si possible et surtout regardez bien la barre des menus et les onglet, vous allez comprendre...

Merci d'avance à celui qui arrivera a résoudre ce bug assez gênant :) 

Autres pages sur : google chrome bug affichage barre menus

5 Novembre 2012 22:17:31

Bonsoir,

Hmhm c'est assez spécial, on dirais que Chrome plante ou patine quelques centième lors de ces commandes.

Et désinstaller/réinstaller Chrome lui-même tu as testé ?
Quand tu dis avoir remis à zero le "compte Chrome", tu sous-entend avoir crée un nouveau profil pour Chrome ?
6 Novembre 2012 00:06:46

Oui oui, j'ai même fais mieux, j'ai formater ! J'avais déjà ce problème sur Windows 7 alors sur Windows 8, je me suis dis que vu que j'avais denouveau ceci, c'était mon compte, donc j'ai recréer un profil, désinstaller, réinstaller Chrome, même reformater et toujours la même chose... il va très bien au début, mais dés que j'ouvre quelques onglets, que je vais voir quelques pages, il me fait ça...

J'ai pourtant pas tant que ça d'extension : AdBlock, Auto HD For YouTube, Lightning Fast SmartScreen Bypass, Microsoft SmartScreen Bypass 1.0 (les deux servent a cliqué sur les liens envoyé sur msn sans avoir ce message de protection microsoft dés qu'on clique sur un lien photo, youtube ou autre...) et Photo Zoom for Facebook

Donc je comprend pas...
Contenus similaires
6 Novembre 2012 10:15:04

Re,

Et tu as testé sans aucune de ces extensions d'abord pour voir ?
6 Novembre 2012 13:58:09

Oui... et ça me fait tout de même la même chose :s
6 Novembre 2012 14:04:07

Re,

Franchement je ne pense pas que nous puissions te donner une "solution"
Tu as tester de créer un nouveau profil, sans extension, télécharger et réinstaller Chrome ... donc à part cela, on ne peut pas faire grand chose.

Il faut voir si la prochaine version du navigateur arrangera ou pas la chose.
(ça le faisait sur des versions précédentes ? )
6 Novembre 2012 14:06:02

Euuh, franchement, je ne me rappelle plus :s Je pense pas...

Je me rappelle plus très bien quand j'ai commencer a avoir ce problème... Tu pense que c'est Chrome le vrai soucis ou mon PC toi ?
6 Novembre 2012 14:08:36

Très difficile à dire sur des erreurs aussi spécifique et limitée ...
6 Novembre 2012 14:30:09

Arf, ok je vois... :S
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook