Votre question

Plug-in Windows Media Player

Tags :
  • Media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Septembre 2006 19:32:54

Voilà, avant, le "Plug-in message perso musical MSN messenger" était présent dans WMP. Mais depuis que mon ordi a été en réparation, il n'y ai plus. J'avais retrouvé une ancienne version, je pensais que c'était pour ça alors j'ai réinstallé le WMP 10, mais le plug-in n'y ai toujours pas :s J'ai tenté de trouver si je pouvais le télécharger mais rien... :( 

Autres pages sur : plug windows media player

7 Septembre 2006 20:24:04

Euh c'est une fonction integré dedans, je ne pense pas que tu puisse "ne pas l'installer" tu as bien cocher le petit truc "activer ce que j'ecoute" sous ton pseudo?
Contenus similaires
7 Septembre 2006 20:53:04

Oula je suis fatigué j'ai confondu les abreviation de WMP et WLM.
Je suis sous WMP11 je ne pense pas pouvoir t'aider.
Essaie de mettre media player classic, il est moche c'est un fait mais il fait tres bien son boulot, consome peut de ressource, et gere aussi la fonction "ce que j'ecoute" il suffit de chercher dans les options et de cocher la case, et de l'activer aussi sur WLM.
9 Septembre 2006 01:27:52

Commence deja par desinstaller Media Player pour le reinstaller après, il y a peut eu un soucis a l' installation.
As tu essayé de cliquer sur "telecharger les plug ins"? Sait on jamais.Ou bien dans les options des plug ins, je sais que sur WMP11, le plugin message musical, n'est pas dans la liste de "now playing" mais dans "background", peut etre que sous MP10, il en est de meme ,et peut etre qu il n' est pas coché.Autrement tente l' install de WMP11.
Si tu as PLUS!, tente toujours ce script,ça marchera peut etre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS