Votre question

anonymat, quel logiciels??résolu

Tags :
  • Steganos
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Août 2006 22:46:33

je voudrai savoir keskil i a de mieu com logiciel gratuit d'anonymat donc qui ne ralenti pa la naviguation...si vous pouviez me conseiller et noté ausii les défaut si vous en avez trouver moi je pensai a tor et vous??

repondez vite svp merci bocou a vous

Autres pages sur : anonymat logiciels resolu

30 Août 2006 22:48:52

Aucun sa sert à rien.
30 Août 2006 22:58:14

merci mé j'aimerai une reponse otre svp mm si sa ne permet pa detr entieremen invisbl ou anonym dison k c un minimum
Contenus similaires
30 Août 2006 23:00:08

Béh.. Pour être invisible aux yeux de IDN rien de telle que l'écriture en SMS. Continue.
31 Août 2006 12:49:19

j'aimerai comme même une reponse exacte si possible car la ce n'est pa le cas moi je parlais de logiciel merci
31 Août 2006 12:51:57

Ces logiciels ne servent à rien, on peut toujours te retrouver.
31 Août 2006 13:15:26

déjà, mets toi derrière un proxy (si tu es sous firefox, il y a des plugins permettant de te mettre derrière des proxy en les changeant toutes les X secondes...)

ensuits, télécharge steganos

enfin, vas voir ce lien et ce lien
31 Août 2006 14:17:39

oui mé g lu sur un otr sujet ke steganos n'était pa tré bien et pour le proxis je suis sou ie encor malgré ke firefox est mieu
et je ne sai pa comen far sous ie mé merci bocou pour ta reponse
31 Août 2006 14:25:03

et vous ke pensé vos de tor alors savez vous si il est bien ou si ia mieu en gratuit
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Août 2006 14:32:07

deja écrit mieu !
"malgré que" c'est pas français.
laisse tombé tous ca tu ne sera jamais anonyme
31 Août 2006 14:40:39

désolé pour mon mauvais français je ne me suis jamais vraiment entendu avec la grammaire et l'orthographe et vous l'avez bien remarqué et je ne cherche pas à être anonyme mais discret c'est pour cela que j'attend vos conseils sur les logiciels . merci encore et excusez moi pour mon écriture sms
31 Août 2006 19:28:22

"Discret" c'est a dire ?
31 Août 2006 19:42:06

Laisse moi deviner tu t'est fait bannir d'un site??
31 Août 2006 20:06:16

tu fonctionnes sous windows koi?
31 Août 2006 21:13:05

Essaye donc de rouler sans plaque d'immatriculation :) 
31 Août 2006 23:21:20

merci a toi babysilvester et ensuite non je ne suis banni d'aucun site ,oui je fonctionne sous windows (maleuresement) et je ne prefère pa enlever ma plaque sur la route tandis que sur internet on ne risque pas de croiser les autorités avec une contravention a la main

merci d'avoir repondu
1 Septembre 2006 13:11:10

ho que si mon cher ami
1 Septembre 2006 13:58:44

Les risques sont moins importants mais ils existent, surtout quand on en parle sur un forum
1 Septembre 2006 14:13:18

l annonymat sur le net contrairement a ce que certains peuvent pretendre est casi impossible. la ou tu iras tu laisseras des traces. ex : ton fournisseur d acces peut savoir exactement les lieux que tu as visité, le nb de temps passé etc... pour le savoir ps ne suit pas mon conseil OK fait une action tres grave sur le net et tu verras ke 1h ou plus apres la polices sera chez toi........... alors fait attention reste correct
1 Septembre 2006 14:22:35

faut vraiment que ça soit super grave pour que la police arrive chez toi dans l'heure...!!! genre braquer la banque de france et faire un petit virement de 10 millions sur un ptit compte aux iles caïman, ou bien infiltrer les services secrets...
si tu es un informaticien de base, ya peu de chances que ça t'arrives...
1 Septembre 2006 14:27:23

detrompe toi , tu peux par inadvertance atterir dans des sites par ex de pedophilie et la tu seras casi sur de voir la marmaille chez toi...........
1 Septembre 2006 14:50:53

mouais, si t'es juste de passage, ça m'étonnerait fort... par contre, si tu restes même ne serais-ce que 5 mn sur un forum pédophile et que tu laisses des messages, alors là je veux bien...
1 Septembre 2006 14:53:21

enfin bref, il ya un petit log pour TAZZO mais le resultat est enchanteur c est tout : Télécharger Browzar 1.2.0.0
1 Septembre 2006 15:28:47

Browzar d'apres le descriptif n'a rien d'anonymiser... Il enleve jsute les cookie et l'historique si mes souvenirs sont bon, une belle arnaque en somme. Sinon avec un bon proxy tu sera plus ou moins tranquil.
1 Septembre 2006 17:37:12

merci a tous et si il faut faire une grosse conneries pour avoir des ennuies je ne crains rien et pour les site dont tu parle encore moin que le reste ensuite browzar H-hich a raison c'est nul et il ne fait même pas les cookies puis pour un proxis je ne connait pas bien leur fonction comment un installer un alors si vous avez le temps de m'expliquer je demande que cela apprendre mais sinon je me contenterais d'un logiciel d'anonymat merci encore
1 Septembre 2006 18:26:30

U proxy c'est une sorte d'ordinateur intermediare en gros tu veux par exemepl aller sur google au que l'info fassent ton_ordi => google => ton ordi cela fait plutot ton_ordi => le proxy =>google => le proxy => puis ton ordi. comme ca presque aucune trace de ton apsse sur google c'est le proxy qui y est passé pas toi.
Pour cela il te suffit de chercher dans les option de ton navigateur internet et d'entrer une adresse proxy. Pour ca je ne vais pas pouvoir t'aider, cherche sur google une liste de proxy.

A savoir que ca va ralentir enormement ton surf.
1 Septembre 2006 18:35:09

merci a toi h hich
1 Septembre 2006 22:37:42

je voudrais savoir si Ip Anonymizer existe en francais je le trouve pas merci et désolé pour mes exigence (gratuit ,francais)
3 Septembre 2006 00:39:13

Steganos n'est pas gratuit ?
3 Septembre 2006 19:02:06

pour steganos je ne l'ai vu que payant donc je suis le conseil de babysylvester qui trouve Ip Anonymizer bien et puis j'ai lu dans un autre sujet que steganos ralentissait beaucoup la naviguation et d'autres défaults alors si en plus Ip Anonymizer est simple alors merci beaucoup a toi babysylvester
6 Septembre 2006 13:36:32

Tatz0 .... l'agent secret !
6 Septembre 2006 13:41:48

Je t'ai trouvé :
Torpark
Un navigateur anomyme et discret parce que portable ... pas de trace sur le PC
8 Septembre 2006 22:28:28

merci papychou je vais essayer aussi

l'agent secret (si tu veut)
8 Septembre 2006 23:05:33

:| j'espere que l'anonymat dont il parle ne vietn pas du fait qu'il soit portable sinon ca vaut pas mieux que browzar.
8 Septembre 2006 23:33:42

Extrait du site :
Run Torpark.exe and it will launch a Tor circuit connection, which creates an encrypted tunnel from your computer indirectly to a Tor exit computer, allowing you to surf the internet anonymously

Non il n'est pas anonyme parce portable...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS