Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Extension .wab

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Septembre 2006 23:15:00

Je n'avais plus accès à mon carnet adresses dans outlook express (et ne pouvais plus créer de message, répondre, transférer, etc... aussi)
J'ai essayé de me dépanner moi même en suivant les consignes de www.faqoe.com, .... j'ai fais une modification "intempestive" et changé l'extension de mon carnet adresses.
Comment remetttre l'extension .wab ???
Merci de votre aide

Autres pages sur : extension wab

8 Septembre 2006 08:46:23

si j'ai bien compris tu veux juste changer l'extension d'un fichier !!??

Pour faire ça tu fais :
Poste de Travail --> menu "Outils","Options des dossiers"
puis tu vas dans le deuxième onglet : "Affichage" tu descends un peu dans le menu et tu décoches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu"
Après tu fais renommer ton fichier et tu changes l'extension en .wab !!!
8 Septembre 2006 10:05:23

J'ai suivi tes conseils, a bien remis en extension wab et .. je n'arrive toujours pas à ouvrir ce dossier .
Comment trouver le programme qui permet d'ouvrir les dossiers .wab?
Merci
8 Septembre 2006 11:10:40

dossier ?? c'est plutot des fichier mais je te comprend pas trop tes fichiers .wab sont tes fichiers de outlook express donc c'est ce logiciel qui les ouvre !!??

Tu dois avoir un truc du genre Fichier-->Importer et là tu peux importer tes .wab !!!

Mais moi je te déconseille l'utilisation de Outlook Express comme logiciel de messagerie !!! Utilise plutôt Mozilla Thunderbird et en regardant vite fait il a l'air de récupérer toutes tes informations de Outlook Express pour peu que le logiciel soit toujours installé !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS