Votre question

DVD-RW avec CPRM

Tags :
  • Pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Septembre 2006 16:49:05

Bonjour tout le monde ! :) 

J'ai acheté par erreur un pack de 5 DVD-RW avec CPRM alors que d'habitude, j'achète des DVD-RW simple.

J'ai graver un DVD dans le lecteur-graveur de mon PC et subitement, j'ai eu un message d'erreur à la fin de la gravure. :( 

J'ai voulu voir si mon DVD avait tout de même été gravé mais, il n'y avait rien dessus.

Alors, j'ai réessayé de le graver mais, là, impossible ! Un message me disait que le DVD était probablement abimé ou rayé. :heink: 

Mais, il n'y a pas de rayure ! :non: 

Alors j'ai essayé de le lire sur mon lecteur-divx de salon et là, j'ai pu constater qu'il y avait tous les titres de ce que j'avais gravé.

Mais, au moment de le lire, impossible ! Mon lecteur chargeait et chargeait encore...
En plus, il faisait un bruit bizarre et quand j'ai voulu enlever le DVD, le lecteur a refusé de s'ouvrir (si ce DVD a bousillé mon lecteur de salon tout neuf, ça va vraiment très très mal se passer entre moi et Sony !!!). :fou: 

Maintenant, je ne sais pas quoi faire avec ces DVD. :( 
Je ne peux les lire ni sur mon PC, ni sur mon lecteur de salon.

Est-ce qu'il y a un logiciel pour PC qui lit les DVD avec CPRM ?
Merci de m'aider.

Autres pages sur : dvd cprm

6 Septembre 2006 23:20:47

Salut,
Essaie Nero showtime apparement c'est le seul qui les capte.
mais bon CPRM moi je connai pas trop puis bon je voi pas pourquoi proteger ses donner que l'on as graver sur dvd.
pour un prochaine achat DVD-RW j conseille les phillips je les achetes sur le net depuis 2 ans et j'ai eu aucun probleme en gravure et en compatibiliter.
jesper t'aider avec le neroshowtime.
sinon je suis desoler mais moi je ne peut t'aider.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS