Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de corbeille

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Septembre 2006 16:38:01

Bonjour a tous.

Je me suis rendu compte hier soir que les fichiers presents dans ma corbeille avaient tous disparus a l'exeptions des plus recents.
En plus a chaque fois que Windows Xp demarre depuis dimanche un message s'affiche "fichiers corrompus veuillez reinstaller le logiciel"
J'ai apparement corrigé cette erreur en effectuant une restauration du systeme mais ma corbeille elle est toujours vide de ses fichiers anterieurs dont certains etaient importants pour moi (en particulier des fichiers word)
En fouinant sur divers forums j'ai installé "Restoration 2.5.14" mais les fichiers que je restore que se soit des images ou autres ne s'affichent pas...
Ah oui une derniere chose... Les derniers fichiers que j'avais mis dans ma corbeille etaient des fichiers tres lourds (des films) est ce possible que ce soient eux qui aient ecrasé les autres fichiers de la corbeille ? merci

Autres pages sur : probleme corbeille

5 Septembre 2006 16:53:20

Quand on a des fichiers importants, on ne les met guère dans la corbeille de Windows..

Par contre, lorsque la Corbeille de Windows est trop petite pour entretenir tout ce qu'elle a, alors oui elle efface les fichiers automatiquement.
5 Septembre 2006 20:38:06

Normalement sa te dit "ce fichier est trop grop pour tenir dans la corbeille etes vous sur de vouloir le supprimer" je crois

Sinon moi restoration 2.5.14 marche nikel ;) 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
5 Septembre 2006 21:11:38

le problème des restore système est qu'il ne faut pas avoir eu trop d'activités sur ton disque dur depuis !!!
5 Septembre 2006 22:13:33

salut
comme on vous a raconté si le fichier est tres gros un message vous dit :la corbeille ne peut pas supporter le volume du dossier supprimée,voulez vous le supprimer directement sans passer pas la corbeille sans le savoir vous avez coché ok. alors vous n'avez rien a restaurer ,verifiez parametres du corbeille
corbeille n'est pas un emplacement de stockage
:non: 
6 Septembre 2006 11:07:59

corbeille n'est pas un emplacement de stockage a dit :

corbeille n'est pas un emplacement de stockage

Vous abusez tous de lui repondre ça.
Je me doute qu'il le sait !

Vous n'avez jamais jeté un fichier par inadvertence, vous ?
restoration : Efficace si l'effacement est recent !

6 Septembre 2006 22:37:52

salut
pas d'abus
a votre avis supprimer des films dvd stoqués sue DD se fait simplement comme on supprime un dossier vide?
alors s'il n'arrive pas a restaurer ce qu'il a effaçé qu'il essaie ce logiciel
(recover my file)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook