Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Numero de serie norton internet 2005

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Septembre 2006 14:56:49

Bonjour,
j'ai norton internet security installé sur mon pc (installé d'origine a la vente du pc). j'ai payé un abonnement en ligne.

Mon probleme c'est que j'ai un message a chaque démarrage du pc qui me dit en gros que norton ne peut pas se réparer et qu'il faut désinstaller et réinstaller norton (meme si le logiciel a l'air de fonctionner normalement j'aimerais résoudre ce probleme).

J'ai un cd de restauration du pc mais qui ne me propose pas de réinstaller juste norton (il propose un formatage complet).
J'ai donc téléchargé une version (passons sur la méthode)...
Mais il me faut un numéro de série pour l'installer.

J'aimerais donc savoir s'il est possible de retrouver mon numéro de série dans les fichiers de mon pc pour réinstaller le norton téléchargé avec le numéro de série que je devrais déja avoir.

Aussi est-ce qu'il sera possible de récupérer mon abonnement par la suite?

Merci d'avance

Autres pages sur : numero serie norton internet 2005

6 Septembre 2006 15:12:27

Salut!!

Je sais que cela ne résouds pas ton probléme mais a ta place je désinstallerais norton et j'opterais pour avast(gratuit,simple,efficace!!).

Quand on voit les me*des que laissent norton derriere lui...
6 Septembre 2006 15:23:04

Chatfou a raiZon ! ;) 
Contenus similaires
6 Septembre 2006 15:31:44

Ben ouhais c'est une solution mais j'aimerais bien garder norton au moins jusqu'à la fin de mon abonnement
6 Septembre 2006 15:39:03

OUais mais franchement Norton c'est vraiment très très très nul ! sa te fait ramer et tout...sinon emule
6 Septembre 2006 15:43:35

Je te crois, chacun a son avis mais pour l'instant le norton que j'ai fais le boulot que je lui demande (enfin j'en ai l'impression) alors pour l'heure j'aimerais bien le garder.
Si qq'un a une solution pour que je retrouve ma clé plizzz
6 Septembre 2006 15:46:51

Normalement en explorant ton cd de réinstallation tu dois retrouver l'install de Norton.

Arretez de dire qu'avast est mieux que norton c'est n'importe koi !! y'a mieux que Norton comme antivirus c'est vrai, il est lourd et fait ramer l'ordi mais Avast n'est pas plus sûr c'est faux.

http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-a...
6 Septembre 2006 16:43:21

Mr Bo0ga a dit :
Chatfou a raiZon ! ;) 

Merci !!

Arretez de dire qu'avast est mieux que norton c'est n'importe koi !! y'a mieux que Norton comme antivirus c'est vrai, il est lourd et fait ramer l'ordi mais Avast n'est pas plus sûr c'est faux. a dit :
Arretez de dire qu'avast est mieux que norton c'est n'importe koi !! y'a mieux que Norton comme antivirus c'est vrai, il est lourd et fait ramer l'ordi mais Avast n'est pas plus sûr c'est faux.

Tu vois, avast est gratuit,et, étant donné que je sais me se servir de Ccleaner, ad-aware et hijackthis, j'ai une machine tout ce qu'il y a de plus propre !!

Et puis arrete de te baser sur des tests il faut plutot se baser sur le vécu tu voi j'ai deja vu des machines avec norton qui rammaient a mort car elles étaient inféctées a mort et que norton bouffe toute la ressource(sur une machine avec 256Mo de RAM c'est pas possible).

Pour finir,je joue a des jeux(enfin,quand ma X300 le veut bien lol)genre css hl2 quake4...Alors tu vois, pour moi, norton c'était pas possible pour plus d'une raison !!
6 Septembre 2006 16:49:41

Dans tes dents ! hihi (Baston de chat)
6 Septembre 2006 16:52:35

Lol mr b0oga, ce n'est pas une chat-baston,mais une chat-explication lol.
Je veux simplement faire comprendre pourquoi j'utilise avast et pas norton !!

Et puis un antivirus ne suffit jamais alors meme avec norton tu sera toujours plus ou moins infécté alors il ne faut pas croire que quand on posséde un antivrus nous sommes toujours protégés et de tout !!
6 Septembre 2006 17:04:40

Super tout ca..
Ce n'est pas un post pour savoir quel antivirus est mieux qu'un autre..
jvoulais juste savoir si c'était possible de retrouver mon serial dans les fichiers de mon pc avant de désinstaller norton
6 Septembre 2006 17:07:27

west-indian=>Comme a dit prunelle58,parcoure ton disque de restauration et l'install de norton doit d'y trouver !!
6 Septembre 2006 17:11:15

je viens a linstant de le regarder et je ne trouve pas..
Déja ya pas d'autorun et quand jexplore le dvd j'ai plusieurs gros fichiers (700mo) qui ne sont pas reconnu par windows
c'est un cd qui se lance avant le démarrage de windows et c'est assez compliqué..pour tout dire je n'y comprend rien
6 Septembre 2006 17:36:48

C'est pas une bataille mdr !!! juste une explication !!

j'ai utilisé norton pendant des années et je n'ai jamais eu aucun problème de virus seulement des problèmes d'ordi qui ramait à cause de la lourdeur du programme, je peux te dire que c du vécu et que je ne me réfère pas seulement aux tests.

Le problème posé est comment puis-je retrouver norton sur mon cd d'install et vous répondez: Norton c de la merde installe avast.
je ne pense pas que ce soit la réponse qu'attendait west-india. Faut quand même essayer d'aider en fonction de la question posée et non pas diaboliser norton systématiquement.
Il ne faut pas oublier que Norton à été pendant des années le seul AV fiable il a quand même fait ses preuves. Maintenant s'il a payé son abonnement je comprends qu'il essaie de le récupérer même si moi-même j'utilise nod32 depuis longtemps, chacun est libre d'utiliser ce qu'il veut.

Pour finir de répondre à west-india il faut que tu fasses explorer le cd et ouvre tous les dossiers, c obligé que tu tombes sur l'install norton. à force de chercher tu vas le trouver. Tu peux peut etre faire une recherche avec l'utilitaire windows dans ton cd pour rechercher symantec ou norton
6 Septembre 2006 17:42:59

Il ne faut pas oublier que Norton à été pendant des années le seul AV fiable il a quand même fait ses preuves.

C'est vrai.

Le problème posé est comment puis-je retrouver norton sur mon cd d'install et vous répondez: Norton c de la merde installe avast.

Tu peux me tutoyer lol.

C'est vrai que west-india n'attendait peut-etre pas ce genre de réponses mais bon je le comprends quelque part ila foutu des sous dans un A-V et il veut le réinstaller je comprends son message.

Et c'est toi qui a cherché les pro-avast lol !!
6 Septembre 2006 17:48:14

je te tutoie mais je parlais en général parce que j'ai souvent vu ce genre de réponse sur le forum !!!
franchement avast ou norton je m'en tape, je suis devenue adepte de nod32 et je le trouve franchement génial quand on voit sa facilité d'utilisation, sa légèreté et son efficacité !
6 Septembre 2006 17:50:37

l'est mignon ton chat LOL !!!!
6 Septembre 2006 18:59:51

jpense que je vais laisser les choses telle qu'elles.
c un peu embetant davoir le message au démarrage mais je ferais avec
merci a tous
si jamsi qq'un a une idée c toujours bienvenue (sachant que j'ai exploré le cd et qu'il n'y a rien d'exploitable sous windows : aucun .exe)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS