Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GROS problème outlook

Tags :
  • Logiciels
  • Gravure
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Septembre 2006 16:42:21

Bonjour, je suis horriblement tracassée. Ce matin, j'ai effectué une sauvegarde sur l'ordinateur de mon papa avec nero back it up. 4 CDs sont nécessaires. seulement, au cours du 4eme, nero indique une erreur et l'échec de la gravure (à mon avis c'est parce qu'on a utilisé l'ordi durant la gravure). Depuis, impossible d'accéder à outlook, aux précieux mails et carnet d'adresses!
J'ai essayé de réparer quelque chose via un programme: scanpst.exe
là, j'ai outlook 2000 mais je ne suis même pas fichue d'envoyer un message, et le carnet d'adresse est vide, il n'y a pas les messages qui devraient s'y trouver ( le pc est doté normalement d'outlook 2003 mais lorsque je veux ouvrir le 2003, il m'indique quelque chose à propos d'une extension et aussi qu'il ne peut ouvrir les dossiers de messagerie par défaut. ensuite le programme se ferme automatiquement)
Je ne sais pas comment revenir à l'outlook d'origine, comment retrouver le carnet d'adresse et les messages et leurs fameuses pièces jointes!

Autre chose: quand je souhaite démarrer word, on m'afffiche le message d'erreur suivant: impossible de trouver le fichier d'installation SKU011.CAB requis (microsoft office 2003) puis un autre message me dit que le fichier a besoin d'etre réparé, puis ô magie word finit par s'ouvrir dans son état normal.

solution peut-être: j'ai deux jeux de sauvegarde du disque C, que j'effectue 1 fois toutes les 2 semaines. la dernière a échoué au dernier CD, mais j'imagine que les trois premiers sont toujours valables... seulement je n'ai aucune idée de la façon dont on restaure tout ça, ni même ce qui doit être restauré!

pitié, je suis vraiment très embêtée. Aidez-moi!

Autres pages sur : gros probleme outlook

2 Septembre 2006 17:08:03

j'ai retrouvé avec l'explorateur windows sur le 3e CD les fichiers du dossier application Data --> microsoft
j'ai vu qu'il contenait le carnet d'adresse, outlook, office etc
quand je veux cliquer sur un des fichiers du carnet d'adresse (fichiers wab au nombre de 4) on m'indique que le fichier carnet d'adresse a été verrouillé avec un autre programme. Parle-t-il de nero? si oui, comment faire pour l'extraire?
Je ne sais pas si ceci peut aider à résoudre mon problème, ni si ces fichiers contiennent bien le volumineux carnet d'adresse de mon père.

Merci d'avance pour votre aide...
2 Septembre 2006 18:46:37

Les carnets cités plus haut sont tous vides sur mon cd copié ainsi que sur l'ordinateur... Suis-je bien au bon endroit? microsoft office 2003 regroupe-t-il bien ses carnets d'adresses dans application Data, microsoft? Ou bien est-ce l'emplacement dédié à outlook express, et pas à office outlook?

L'ordinateur précise souvent qu'i lui manque les fichiers SKU011.CAB ainsi que MAP132.DLL

(désolée d'enchainer tout ceci, mais personne ne répond alors j'essaye de préciser er d'apporter mes nouvelles observations...)
4 Septembre 2006 17:47:36

essaye d installe une autre boite comme incredimail il va te proposer de tous te récupère sur outlook et de plus si incredimail ne te plait pas tu pourras compresser le fichier incredimail pour remettre a jour outlook en le désinstaller et le reinstaller et repartir a neuf
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS