Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fusion de deux fichiers "part" incomplets

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Septembre 2004 10:08:41

:hello: 
Salut ;-)
Je suis en train de télécharger un live super rare (au format "mpg"), et il n'y a que deux sources. Seulement, ces deux sources ont des noms de fichiers différents (par contre ils ont exactement la même taille et l'aperçu est formel -> c'est le même live!), et eMule les considère en fait comme deux entités différentes. J'ai donc téléchargé les deux fichiers en même temps, en espérant que je puisse en télécharger un des deux complètement. Après plus d'un mois de download, j'ai téléchargé 70% de l'un et 80% de l'autre. Malheureusement, les sources ne se connectent plus ou ont viré le fichier de leur répertoire de partage. Donc pour l'instant je me contente de regarder ce live en "aperçu" avec VLC. En y regardant de plus près, je me suis rendu compte que les parties téléchargées sur chacun des fichiers étaient complémentaires!!! C'est-à-dire que si on fusionnait les deux fichiers, je pourrais avoir l'integralité du concert dans un seul fichier...
Est-ce que quelqu'un sait si on peut fusionner deux fichiers "part" incomplets, ou si on peut splitter un fichier "part" en parties pour le re-fusionner après?
Merci d'avance!
Bises,
L.
:jap: 

Autres pages sur : fusion fichiers part incomplets

19 Septembre 2004 00:25:56

quand tu fais un aperçu, tu as un fichier .mgp qui se crée dans le répertoire Temp de eMule. fais un aperçu de l'un, couper/coller dans un autre répertoire puis un aperçu de l'autre et couper/coller ailleurs aussi. Tu leur donnes deux noms différents (genre part1 et part2) et enjoye le montage vidéo !!
26 Septembre 2004 02:12:07

Merci bosco je vais essayer!
;-)
Contenus similaires
27 Juillet 2006 09:52:41

bonjour,

j'ai le meme genre de soucis sur une video que je telecharge
emule voit 2 fichiers different et les sources que j'ai sont incompletes mais les trous de l'un couvre l'autre.
Comment faire ???

merci d'avance
3 Septembre 2006 11:15:26

Bonjour,
j'essaie de faire la meme chose avec deux fichiers part que j'ai déjà copiés avec extension AVI.
Idem que manubestof et lostangel, mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour le montage

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS