Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Jeux avec LimeWire

Tags :
  • Limewire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Septembre 2006 17:46:28

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de télécharger des jeux sur limewire comme sur e-mule.
Si ce n'est pas dans les règles du forum, merci de me répondre par MP.
bye

Autres pages sur : jeux limewire

2 Septembre 2006 18:14:40

Ba moi j'ai lime wire pro 4.11.0 et quand j'éssai de télécharger des jeux des que je veux l'installé, sa me dit en anglais qu'il me manque un truc alors je pense pas que l'ont peut télécharger des jeux et c'est con !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Septembre 2006 18:34:25

Oué car avec LimeWire le téléchargement commence tout de suite et fini rapidement (pas comme e-mule ou shareaza)

Si quelqu'un saurait comment faire, merci de nous dire ;) 
Contenus similaires
2 Septembre 2006 20:41:22

Ouai, donc je pense pas que l'ont puisse télécharger des jeux mais peut-etre quelqu'un connait la solution !!
3 Septembre 2006 00:18:07

Le réseau de LimeWire (Gnutella) n'est pas assez exploité pour qu'il y ait des utilisateurs qui mettent des jeux dessus. Peut être que dans quelques années si tout le monde s'y met... Sinon je te suggère la dernière version d'eMule (0.47a). Avant je trouvais le logiciel merdique (j'avais d'ailleurs fait une classe spéciale pour ce logiciel et l'Espace Wanadoo), mais depuis cette version, je trouve qu'il marche d'enfer ! Et le mieux c'est qu'il n'y a rien a configurer (si ce n'est le dossier où arrivent les téléchargements terminés).
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2006 00:38:28

Avec e-mule ou Shareaza les téléchargement ne commencent jamais...
Franchement, si il y avait + de jeux sur limewire ce serait le paradis :sol: 
3 Septembre 2006 00:42:00

Je suis complètement d'accord mais je te promet qu'eMule il était comme ça avant, il prenait une éternité avant de commencer a très faible vitesse, mais là il assure ! Teste le une nuit en prenant un jeux connu avec beaucoup de sources, je suis sûr que tu ne seras pas déçu.
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2006 01:05:23

Oué mais bon je l'ai désinstaller aujourd'hui justement car il me saoulait avec ses files d'attentes...
Et e-mule c'est le logiciel p2p où t'as le + de risque de te faire prendre alors je le laisse...
Moi avec LimeWire je partage rien et je sais que ça tue le p2p mais c'est mieu que de me tuer moi même quand même. En + en Suisse t'as le droit de télécharger mais pas de partager donc pas de prob avec LimeWire :sol: 
Pour shareaza j'en parle pas car je l'ai télécharger vers 18h aujourd'hui et j'ai toujours pas réussi à faire démarrer de téléchargement :s
3 Septembre 2006 01:14:26

Shareaza ne doit être connecté qu'au réseau Gnutella 2 pour correctement fonctionner !
3 Septembre 2006 06:05:58

Moi je te dit que Edonkey 2000 mon gars c'est la solution. Des jeux y'en a pu finir du premier Sim City jusqu'a Titan Quest. Ouais c'est vrai y'a des risques, mais fait un tit scan quand ye sur ton ordi pis si ton anti virus a rien trouver ben go for it. Pis bon l'anglais c'est comme ca que tu peux l'apprendre, en jouant pis pour le faire fonctionner ben Google peut t'aider!
Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Septembre 2006 10:01:38

Justement je suis pas mal en Anglais car je joue à Metal Gear Solid 2 et 3 (ils sont sous-titrés) :sol: 

Pour le réseau Gnutella 2, Shareaza est déjà connecté à ce réseau la au départ...Dans les réglages > Réseau il y a seuleument le réseau Gnutella 2 qui est coché.
Mais malgré ça, rien ne démarre :fou: 
3 Septembre 2006 10:07:09

le probleme c'est qu'il n'y a que limewire qui marche correctement avec la livebox >_<
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS